Aller au contenu

Yo ! je suis moi ^^


Invité

Messages recommandés

  • yo à tous ^^ je m'appelle jérémy. Mrsnowingdream est mon pseudo. Je suis belge et j'ai 21 piges :)
  • Je suis étudiant en infographie. Je suis en fin de cycle donc bientôt le taf xp Mes loisirs sont simple : jeux vidéos, informatique, sport diversifiés.
  • Niveau compétences, je suis graphiste autant 2D ( bannière, logo, intro vidéo, etc....) que 3D car mes études portent sur la 3D mais je suis généraliste.
  • Pour me contacter, j'ai le même pseudo sur face, twitter, steam et je répond aussi sur youtube si jamais :) donc n'hésitez pas à venir me parler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 octobre 2016 à 21:23, mrsnowingdream a dit :
  • yo à tous ^^ je m'appelle jérémy. Mrsnowingdream est mon pseudo. Je suis belge et j'ai 21 piges :)
  • Je suis étudiant en infographie. Je suis en fin de cycle donc bientôt le taf xp Mes loisirs sont simple : jeux vidéos, informatique, sport diversifiés.
  • Niveau compétences, je suis graphiste autant 2D ( bannière, logo, intro vidéo, etc....) que 3D car mes études portent sur la 3D mais je suis généraliste.
  • Pour me contacter, j'ai le même pseudo sur face, twitter, steam et je répond aussi sur youtube si jamais :) donc n'hésitez pas à venir me parler

Salut ! Tu habites dans quel coin de Belgique ?

Bienvenue sur ce forum ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouah ? Des études en Infographie ! Bonne chance pour la suite de tes études et Bienvenue a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 29/10/2016 à 21:23, mrsnowingdream a dit :
  • yo à tous ^^ je m'appelle jérémy. Mrsnowingdream est mon pseudo. Je suis belge et j'ai 21 piges :)
  • Je suis étudiant en infographie. Je suis en fin de cycle donc bientôt le taf xp Mes loisirs sont simple : jeux vidéos, informatique, sport diversifiés.
  • Niveau compétences, je suis graphiste autant 2D ( bannière, logo, intro vidéo, etc....) que 3D car mes études portent sur la 3D mais je suis généraliste.
  • Pour me contacter, j'ai le même pseudo sur face, twitter, steam et je répond aussi sur youtube si jamais :) donc n'hésitez pas à venir me parler

bienvenue mrsnowingdream ou jéremi

je te parler peut etre

j'esper que tu va aimer le cite de jeux vidéo agario est du forum de jeux vidéo agario:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.