Aller au contenu

Des jeux moins chers sur Pc grâce à Kinguin


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne fais pas vraiment de la pub ciblée mais sait-on jamais : si vous ne connaissez pas Kinguin ( anciennement acheterclécd.com ), une très grande quantité des jeux pc (steam, origin, uplay) sont à prix cassés par rapport aux prix des plateformes communes. Ca va faire un an que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes donc si vous souhaitez aller voir voici ^^

https://www.kinguin.net/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est partenaire avec Goclécd (qui m'a permis de découvrir le forum d'ailleurs), et Kinguin fait parti des marchands répertorié :) Mais merci quand même ! Pour ma part je préfère tout de même l'achat de bundle  :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Il me semble aussi que Goclécd et Allkeyshop sont les même site, juste la localisation fr qui change (redirection?) 

Pour ma part je préfère G2A pour mes achat, (je commandé sur Kinguin avant aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je passe quasi tout le temps par Goclécd depuis quelques mois, et je finis 3/4 du temps chez Kinguin, j'achète chez eux depuis pas mal de temps !
J'étais aussi plutôt G2A au début, jusqu'à ce que je vois que plein de personnes avaient eu des soucis avec eux. La fois où il m'ont vendue une clé qu'ils n'avaient au final pas dans leur stock m'a aussi poussée à aller chercher ailleurs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 20:45, Astarial a dit :

Bundle ! le meilleur site pour acheter des jeux moins chère, enfin après il n'ont pas tout ce que vous voulez mais c'est moins chère car c'est pour un causse caritative ! et du coup il on les jeux gratuit et ce que vous payer et reverser au associations pour les enfant malade.

Effectivement, Humble Bundle est aussi super cool ! (Et la cause du nombre de jeux que j'ai sur steam et auxquels je risque de ne jamais jouer haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 20:45, Astarial a dit :

Bundle ! le meilleur site pour acheter des jeux moins chère, enfin après il n'ont pas tout ce que vous voulez mais c'est moins chère car c'est pour un causse caritative ! et du coup il on les jeux gratuit et ce que vous payer et reverser au associations pour les enfant malade.

Tu as tout dis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.