Aller au contenu

pokemon soleil et lune !


YoshiKira

Messages recommandés

Yo les amis comme vous le savez peu être dans 23 jours en france et 18 jours au japon sortiras les nouvelles version " 7éme generation " de pokemon du nom de soleil et lune? et je me pose plusieurs questions la dessus.

Que pensez vous de la maigreur du pokedex ? 

les pokemon de la 1g en forme d'alola es une bonne idée?

il ne devrais pas avoir de systeme de badge gâche t'il l'identité principal du jeu ?

a force de mettre de les trailler on connais quasiment le pokedex sauf leur emplacement dans celui-ci ( sauf pour certain depuis le trailler japonnais du 31/10/16)

les starters font-il rêvés ? 

la Team Skull avec "wesh mon frère" es un peu trop 

c'est l'heur du DDDDDUUUELLLL euh du débats x) , si vous avez d'autre question je les rajouterais sur ce topic =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai essayé le moins possible de me spoiler concernant cette version, mais c'est vraiment impossible surtout quand on est accro de twitter comme moi :/

Du coup je ne suis pas allée voir le leak du pokédex, donc je ne sais pas combien il y a de nouveaux Pokémon, mais je suis plus pour la qualité que la quantité. On a bien vu avec la 5G que niveau quantité (156 nouveaux pokémon), ça battait des records, mais niveau qualité c'était pas trop ça (selon mon point de vue bien entendu). Pour cette 7g, la plupart des pokémon que j'ai vu sont franchement pas mal. Je ne suis pas contre les "formes d'Alola" des pokémon de la 1g. C'est mon côté nostalgique qui ressort, et c'est clairement le but des développeurs aussi ! Après, c'est vrai que ça fait un peu "trop facile". Certains sont vraiment stylés mais d'autres euh... qu'est-ce qui vous a pris Game Freaks ? (Coucou Persian et Tripiqueur d'Alola !)

Bref, concernant les starters, je reste sur mon choix initial, à savoir BRINDIBOU :blush: Sa dernière évolution Archéduc est vraiment super classe, et combine mes deux types préférés (plante et spectre), donc y a pas à hésiter pour moi ! Oratoria est vraiment très classe aussi, j'adore ! Quant à Félinferno... il se fait bien démolir sur internet, pourtant il est quand même pas si mal. Il me fait vraiment penser à un personnage d'anime japonais.

Sinon j'ai testé la démo. J'ai trouvé l'ambiance vraiment différente des autres jeux pokémon. On sent vraiment que cette génération est celle du changement, et perso je trouve que ça fait du bien ! Après, ce que j'aurais aimé, c'est un vrai scénario avec une histoire prenante. Pas sûr que ça soit le cas ici, mais bon, on ne sait jamais. La team Skull est vraiment ridicule. Certains pourraient le regretter et je les comprends, mais moi j'ai trouvé ça hyper drôle en fait ! Et la musique qui est leur thème est cool :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue je te rejoins sur beaucoup d’arguments

la ou je trouve qu'il ont fais d’avantage fort ce sont sur les shinney qui ont autant de charisme que les normaux ceci reste mon avis.

la majeur partie du pokedex respecte le thème.

Apres j'avoue j'attend vraiment le jeu complet pour savoir si le coup de poker auras bien marché étant de la génération une je fais parti de ceux qui attend beaucoup sur ca! 

 

et je suis partisant de la "facilité du coté strat pour les nouveau joueur on trouveras peu être moins de team kikoo en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'aventure a commencé hier pour moi ! :D Avec Lune ! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dibela a dit :

L'aventure a commencé hier pour moi ! :D Avec Lune ! Et vous ?

Pareil ! Sauf que j'ai oublié mon chargeur dans mon appartement du coup j'ai à peine commencé ^^'
J'ai opté pour Brindibou et rien que le début de l'aventure amène un petit renouveau de la saga. Y'a pas à dire : ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurais mercredis ^^

il y a 41 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Pareil ! Sauf que j'ai oublié mon chargeur dans mon appartement du coup j'ai à peine commencé ^^'
J'ai opté pour Brindibou et rien que le début de l'aventure amène un petit renouveau de la saga. Y'a pas à dire : ça fait du bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...





_____________________
 

 

/!\ ALERTE SPOILER /!\

_____________________









Bon alors perso je joue à Moon par mes propres moyens x') 

et franchement moi qui n'est pas toucher à un Pokémon depuis Noir et Blanc 1 y a du bon et du moins bon et du PAS DU TOUT BOn ! 



Les Qualités :

Les décors sont jolies, les petites histoires ( même si elles sont prévisible ) sont sympa à lire, les animations de combats son sympa, la possibilité de skin son perso et de modifié sont apparence est TROP COOL, les montures sont particulièrement revigorant ( passé le 3 /4 du temps à courir sur une savonnette ça va quoi ... ) ! 

J'ai pas tout fait encore loin de là car je prend mon temps je suis à la 2 éme îles avec 3 Shiney

 


Les Défauts  :


!

y a des Bugs de PARTOUT, des possibilité de OUF de passer et glitché dans les murs et autres !
Parfois la caméra, c'est une calamité, j'ai l'impression de retomber sur ma PS2 x') sur Tombe raider !
les Dialogues sont un peut bcp trop long à passé c'est asser " reloo " 


Les TRÈS GROS DÉFAUTS !

La team Skull elle me Gave avec c'est Blague de merde et sa façon de parler à la Wesh Wesh ... 
La façon de parler du prof Euphorbe me Gave aussi avec ces façons de parler reloo -_-'

Les Pokémon sont SUPER long à arriver au débuts de l'aventure et ont ne croise QUASIMENT jamais de nouveau Pokémon sur L'ile 1 

personnellement je ne m'y ferais jamais à la version re faite de Ratata alola et autre Pokemon cheloo ! 
 

Les Dialogue te fond penser que tu joue à un RPG mais pas du tout !

j'ai fait plusieurs fois les différentes sélections de phrase et sa reviens au même au final et sa je suis dégoûtée

La Force Z  ! ! ! ! ! ! ! !  MAIS WTF, c'est quoi cette capacité de Super power ranger super saiyan Naruto Je me téléporte ! 
avec le costume de monture sa fait les SAn ku kai avec une chorégraphie encore plus WTF ...
 

 

Bref voilà pour moi mon aventure " Alola " est pas trop mal mais franchement quand je vois déjà tout les reproches alors que je suis que au début du jeu ... sa me fait flipper 

 

Bon je retourne chez le coiffeur y à une nouvelle coupe de cheveux trop KAWAÏ !!! pour mon perso !





 

_____________________
 

 

/!\ FIN DU SPOIL /!\

_____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Indiana johne a dit :

J4AI FINIT LE GAME :sleepy:

Tu dois pas jouer en mode pro ^^ pour avoir fini le jeu, ta juste du le speed run ? x') 



Parce que pour moi avoir fini un jeu c'est avoir des EV de ouf avoir le pokedex complet " mal et femelle " avoirs les shiney etc 

j'ai déjà 6 shiney ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je viens de commencer la version Soleil et je suis pas déçue pour le moment ! Déjà j'accroche vraiment bien avec les graphismes qui sont vachement plaisants par rapport aux versions antérieures ! Oh et je ris pas mal avec les dialogues. On dirait qu'ils ont tenté de faire des dialogues avec un langage de "jeun's". Très perturbant au début manque plus que les "wesh" dans chaque phrase et on y est xD

Les Starters sont très mignons d'ailleurs mais j'ai l'impression que le starter eau est moins fort que sur les versions précédentes... J'ai toujours commencé avec celui qui était eau et il battait tout le monde, même ceux du même type que lui et je viens à peine de commencer que je me suis déjà faite dégommer deux fois. Je suis perplexe quant à son efficacité maintenant... :P

 

Bref j'en suis qu'au début mais j'accroche vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous entre les Pokemon spécial de la version noir, et celui de la version blanche, lequel préféré vous ? C'est à dire Reshiram ou Zekrom ? Car mon meilleur ami est Zekrom et moi Reshiram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tommy Gun a dit :

Selon vous entre les Pokemon spécial de la version noir, et celui de la version blanche, lequel préféré vous ? C'est à dire Reshiram ou Zekrom ? Car mon meilleur ami est Zekrom et moi Reshiram.

Version blanche pour ma part ! Je le trouve super majestueux comparé à Zekrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2016 à 01:27, epica58 a dit :

Tu dois pas jouer en mode pro ^^ pour avoir fini le jeu, ta juste du le speed run ? x') 



Parce que pour moi avoir fini un jeu c'est avoir des EV de ouf avoir le pokedex complet " mal et femelle " avoirs les shiney etc 

j'ai déjà 6 shiney ;) 

Perso de shiney j'en ai 35 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.