Aller au contenu

Recherche de joueurs / joueuses de CS:GO


Corylius

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le sujet juste en dessous de celui-ci traite déjà d'un recrutement pour CS:GO, je le sais bien. Je suis désolé si ça fait doublon.

Je dois avouer que je suis un peu perdu dans cette dernière version qui est beaucoup plus riche en contenus.

Je recherche des personnes sympathiques et de bon esprit pour faire des parties ensemble. Si vous vous y connaissez mieux que moi sur CS:GO, ce serait un bon plus pour me rassurer sur cette lancée. Je n'ai pas terminé la configuration des binds surtout car j'attends qu'il y ait au moins quelqu'un d'intéressé dans cette entreprise pour me motiver.

J'ai un clavier et souris tous les deux de chez Razer donc au niveau équipement, je suis paré. Sauf peut-être pour le casque micro qui n'a pas de pilote. C'est un SteelSeries de je ne sais même pas quel modèle. Je crois que ça peut suffire en tout cas pour marcher. Au pire j'irai prendre un casque micro un peu plus sophistiqué s'il y a besoin.

Si vous avez envie d'aller plus loin que de simples parties pour le fun, pourquoi pas envisager de créer une team. C'est vous qui voyez selon vos ambitions. Pour moi créer une team ça pourrait être une belle expérience, mais ce n'est pas un critère absolu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casques SteelSeries sont géniaux ! Pas besoin de changer je pense ^^
Pour la souris, Razer c'est pas trop mon truc mais ils sont bien quand même !

Revenons au sujet... Je joue (enfin je vais m'y remettre) à CS:GO mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et quand je joue on est souvent déjà 5, désolée :/ 
J'espère que tu trouveras des gens avec qui jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même.

Pour Razer, je suis aussi un peu répulsif en même temps c'est des produits bien faits. Mais avec son logo qui a bien l'air de symboliser l'Hydre de Lerne, c'est clair que ça puisse paraître assez maléfique. Je vais peut-être donner ce clavier et cette souris ou faire un échange, je sais pas encore. En même temps je me dis que ce ne sont que des accessoires, outre son logo.

Bonne continuation pour tes parties.

Une fois de plus, pas de solution pour moi lol... Assetto Corsa ne marche plus donc je sais pas je vais peut-être essayer une autre sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.