Aller au contenu

Cob Kurtain n'est pas mort


Cob Kurtain

Messages recommandés

Hé mec je me présente je m'appelle Charles-Henry Dupré ...

Révélation

1936460-les-inconnus-la-chanson-auteuil-

 

Moi c'est Téo, j'habite sur Toulouse et vous vous en doutez, j'aime les jeux vidéo.

J'aime jouer mais j'aime aussi la gestion de serveur, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui font que je suis présent ici. Peut-être que certains ont déjà compris que j'aime le grunge, sinon et bien ... Comprendra qui pourra ;)

A propos de moi, je peux dire que je ne sais pas me coucher à des heures raisonnables plus de 2 jours de suite et encore moins me lever tôt. Le bon côté des choses c'est que je profite des canadiens comme des français :3

Je suis sûr que j'ai plein de chose à découvrir et que le post de ce topic est le début d'une grande aventure :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cob Kurtain a dit :

Hé mec je me présente je m'appelle Charles-Henry Dupré ...

  Révéler le texte masqué

1936460-les-inconnus-la-chanson-auteuil-

 

Moi c'est Téo, j'habite sur Toulouse et vous vous en doutez, j'aime les jeux vidéo.

J'aime jouer mais j'aime aussi la gestion de serveur, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui font que je suis présent ici. Peut-être que certains ont déjà compris que j'aime le grunge, sinon et bien ... Comprendra qui pourra ;)

A propos de moi, je peux dire que je ne sais pas me coucher à des heures raisonnables plus de 2 jours de suites et encore moins me lever tôt. Le bon côté des choses c'est que je profite des canadiens comme des français :3

Je suis sûr que j'ai plein de chose à découvrir et que le post de ce topic est le début d'une grande aventure :D

 

Je tiens à dire que je préfère Cob Kurtain que Kurt Cobain personnellement. J'ai jamais compris le grunge...

Enfin bref bienvenue ici ! En espérant que tu t'y plaira et que tu pourra y participer pleinement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.