Aller au contenu
  • 0

Problème de connexion: Application skype pour Windows


Nehalena

Question

Salut, 

j'ai un problème de connexion avec l'application Skype pour Windows. L'icône de connexion tourne dans le vide et impossible de lancer un appel audio ni envoyer de message. Non, je n'ai pas de virus car mon ordi je viens de l'avoir et je l'ai formaté afin de virer Windows 10. De plus, mes pilotes sont à jour et j'ai fais un scan avec Malware Bytes (que des PUP tous supprimés). Ma connexion est nickel donc je ne vois pas ou est le problème. Je commence vraiment à en avoir marre de Skype et j'ai jamais trouvé d'alternative qui utilise le protocole de Skype (audio/vidéo + messagerie instantanée).

Que faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu parles de l'application, tu parles du logiciel directement téléchargé sur le site ou de l'application incluse avec windows ?
Personnellement j'ai quelques soucis avec les appli pré-installées mais quand je dl les logiciels à part ils marchent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'application je la télécharge sur des sites comme Filehippo/FileHippo App Manager, Clubic ou 01Net. J'utilise l'extension Skype de Firefox et aucun problème de connexion. Sous Android aucun problème. J'utilise l'extension jusqu'à ce que j'aille une application qui supporte le protocole de Skype. Pidjin n'est pas une application suffisante car on ne peut pas avoir de conversation audio/vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et la communauté de Skype est vraiment pas terrible donc une raison de plus pour me débarrasser totalement de Skype. On me dit que je diagnostique alors que j'explique le problème mais avec un message dont le ton pas très agréable. Discord n'a pas le Skype IM support donc je ne pourrai pas me servir de mon compte Skype. Merci quand même.

 

Problème sans solution donc une alternative multi-protocole incluant celui de Skype est plus que nécessaire. J'en ai déjà marre de la version web de Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.