Aller au contenu

[HELP] Panneaux TWITCH


kisuke77340

Messages recommandés

Bonjours à vous cher peuple de Jeu.video

Etant en pleine construction de ma chaine Twitch je recherche des panneaux et onglet personnalisé pour twitch.

Donc oui: vous allez me dire qu'il y a des sites fait pour (type : http://nerdordie.com/) mais je recherche quelque chose de plus personnalisé, c'est à dire en rapport avec mes thèmes à moi.

Je voudrais plutôt des panneaux avec des têtes de mangas (bleach :) ) alors je voudrais savoir si une personne de se forum aurait le talent ainsi que le temps de m'aider dans ma tâche ? car je suis hyper nul en graphisme :cry:

Si des personnes peuvent m'aider gracieusement je leurs serais reconnaissant (pour toujours and for ever) mais si il faut une rémunération pour avoir un travail de qualité il n'y a pas de problème.

Merci en tout cas pour vos futur réponse et si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur.

Citation : "Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent." Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une bannière oui aussi tant qu'à faire mais j'étais déjà dans l'optique de m'occuper d'abord des petites icônes BOUTON comme sur le site http://nerdordie.com pour les partie youtube, twitter, social, présentation ect ect ... Avec en image sur les boutons la tête de différents personnage, alors au début quand j'ai rédiger se message je pensais à des têtes de mangas mais après mur réflexion peu-être des têtes de héro de jeu vidéo (Mario,Zelda,Solid Snake, Trevor de gta 5 ect ...) 

J'espère mettre montré assez clair et merci de ta réponse relativement rapide.

Citation : "La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer de te faire ça. Après si ça ne te plaît pas, tkt je ne le prendrais pas mal (surtout que je n'ai que quelques notions, je ne suis pas un pro ^^) Et si tu trouves d'autres personne pour en faire c'est mieux, histoire d'avoir pas mal de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferait un tour sur ta chaîne twitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutpilave tu me rend un grand service, merci beaucoup !! En effet je vais tenter de demander à plusieurs personne pour élargir mes possibilité de choix.

Encore merci et n'hésite pas à me contacter via Message privé ou Facebook pour tout type de question. Ma chaine twitch la voici : CHAÎNE TWITCH DE KISUKE77340

Merci aussi à toi ERTINOX, sa fait toujours plaisir :) 

Citation : "Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction." Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.