MrWaaz Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Bonjour, afin de changer le style de ma chaine petit à petit, j'ai décidé de m'essayer au "TROLL" Voici ma première vidéo troll, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Oh x) Une vidéo atypique ! En tous cas, tu as un bon son mais je n'aimerais pas être trollé ! J'ai trouvé ça drôle : En fait, il ouvre ses mails vers 19 h 36 et 19 h 37 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 j'èspere te voir faire des trol inédit alors continue commça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superichigo 1 Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 le son il est de bonne qualiter mais comme le dit Il y a 17 heures, Gameuse eloannejon a dit : Oh x) Une vidéo atypique ! En tous cas, tu as un bon son mais je n'aimerais pas être trollé ! J'ai trouvé ça drôle : En fait, il ouvre ses mails vers 19 h 36 et 19 h 37 je n'aimerai pas être trollé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now