Aller au contenu

Moi ;)


c pour la bonne cause

Messages recommandés

Je me présente Djezon,14 ans j'habite en France depuis toujours :P.J'avais déjà fait une présentation il y a bien longtemps mais ils me semble que peu de personne l'ont vu. Avec les nouveaux arrivants ça fait beaucoup.Sur jeu.video agario je connais déjà beaucoup de monde. Je suis la depuis le 28 décembre 2015 j'ai parcouru beaucoup de chemin pour arriver jusque ici aujourd'hui. Je suis la,je serais toujours la j'aide beaucoup de gens quand ils ont des problèmes. Beaucoup de personne me connaissent déjà. Pas besoin de m’acceuillir sur ce forum. J'en connais déjà toutes les fonctionnalités. Passez du bon temps sur ce forum ou sur le jeu lui-même en ma compagnie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c pour la bonne cause a dit :

Je me présente Djezon,14 ans j'habite en France depuis toujours :P.J'avais déjà fait une présentation il y a bien longtemps mais ils me semble que peu de personne l'ont vu. Avec les nouveaux arrivants ça fait beaucoup.Sur jeu.video agario je connais déjà beaucoup de monde. Je suis la depuis le 28 décembre 2015 j'ai parcouru beaucoup de chemin pour arriver jusque ici aujourd'hui. Je suis la,je serais toujours la j'aide beaucoup de gens quand ils ont des problèmes. Beaucoup de personne me connaissent déjà. Pas besoin de m’acceuillir sur ce forum. J'en connais déjà toutes les fonctionnalités. Passez du bon temps sur ce forum ou sur le jeu lui-même en ma compagnie. :D

Tu veux vraiment être modérateur toi hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aries No Mu a dit :

Tu veux vraiment être modérateur toi hein :D

Bah oui ^^ :P

 

Il y a 9 heures, Brumere a dit :

Dans ce cas, bienvenue à toi ! 

Merci ^^ 

 

Il y a 9 heures, Gameuse eloannejon a dit :

Et bien, je t’accueille quand même et toc :) 

Bienvenue à toi !

Ah la la tant de rebellion :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.