Aller au contenu
  • 1

La roue du forum


c pour la bonne cause

Question

Gameuses, j'ai une question à vous posé. La roue du forum (celle située en dessous de la shoutbox) sert à gagner des choses ?

Mais à chaque fois que je l'a tourne, le résultat st toujours le même, (pas de gain) alors est-ce fait exprès car sinon pour moi elle est d'aucune utilité. 

Maintenant question pour les autres personnes. Est-ce que vous aussi vous obtenez un "pas de gain" tout le temps ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Peut-on réellement parler d'arnaque pour quelque chose où tu peux gagner un lot sans payer ? Non ;)
On permet de gagner quelque chose, même si ce n'est pas à chaque coup (ce qui est normal), c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, c pour la bonne cause a dit :

Gameuses, j'ai une question à vous posé. La roue du forum (celle située en dessous de la shoutbox) sert à gagner des choses ?

Mais à chaque fois que je l'a tourne, le résultat st toujours le même, (pas de gain) alors est-ce fait exprès car sinon pour moi elle est d'aucune utilité. 

Maintenant question pour les autres personnes. Est-ce que vous aussi vous obtenez un "pas de gain" tout le temps ? 

 

Merci. 

Oui tous les jours,en plus je suis sur la ligne entre pronium et as de gain,je pense que les gameuses choisise les personnes qui auront les gains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, c pour la bonne cause a dit :

La roue du forum (celle située en dessous de la shoutbox) sert à gagner des choses ?

Si on ne pouvait rien gagner, elle ne serait pas là :)
Il est normal qu'on ne gagne pas à chaque coup, sinon elle ne servirait à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais moi depuis que je suis la (depuis le 29 Décembre 2015) je tourne la roue tous le jours et je n'ai JAMAIS rien gagné... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, c pour la bonne cause a dit :

Gameuses, j'ai une question à vous posé. La roue du forum (celle située en dessous de la shoutbox) sert à gagner des choses ?

Mais à chaque fois que je l'a tourne, le résultat st toujours le même, (pas de gain) alors est-ce fait exprès car sinon pour moi elle est d'aucune utilité. 

Maintenant question pour les autres personnes. Est-ce que vous aussi vous obtenez un "pas de gain" tout le temps ? 

 

Merci. 

Honnêtement, elle sert à rien, aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois. Tu pourrais la faire tourner à raison d"une fois par jour et ce durant 1 siècle que tu tomberais toujours la même case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Aries No Mu a dit :

Tu pourrais la faire tourner à raison d"une fois par jour et ce durant 1 siècle que tu tomberais toujours la même case.

Légèrement faux ! On a déjà eu des gagnants sur cette roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est mathématique, en sachant que tu as deux chance de ne rien gagner a chaque fois que tu joue et qu'il faut attendre 24h avant de la relancé et que cette roue est une machine donc plus de chance de faire perdre. sera tu premium avent d’être vieux ? nan je rigole joue plutout l'autre roue tu a plus de chance de gagné un bonus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Gameuse Minstery a dit :

Légèrement faux ! On a déjà eu des gagnants sur cette roue ;)

je pense qu'elle est programmée pour faire gagner aléatoirement un joueur de temps à autres, cette roue, c'est un peu une arnaque, tu as 4 chances sur 6 de gagner quelque chose, ce qui est énorme en soi, et étrangement on tombe toujours sur les mêmes cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/11/2016 à 21:20, Aries No Mu a dit :

je pense qu'elle est programmée pour faire gagner aléatoirement un joueur de temps à autres, cette roue, c'est un peu une arnaque, tu as 4 chances sur 6 de gagner quelque chose, ce qui est énorme en soi, et étrangement on tombe toujours sur les mêmes cases.

Tu as une petite chance de gagner, ce n'est pas une arnaque. Si elle ne serait pas là tu n'aurais AUCUNE chance de gagner.

 

Le 17/11/2016 à 20:57, Gameuse Minstery a dit :

Il y a déjà eu des gagnants. Tu auras peut-être un peu plus de chance plus tard ? ^^

Oui, je sais. Je connais un gagnant c'est Kh :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.