Aller au contenu

Le Coffre Bonus - Blog et chaîne YouTube jeux vidéo, culture web et japonaise


Dibela

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’en avais déjà parlé dans mon post de présentation, je tiens un blog sur les jeux vidéo, la culture geek / gamer / internet et également japonaise ! C’est un projet commencé avec un ami, il y a bientôt un an, dans lequel nous mettons beaucoup d’énergie et qui nous tient à coeur.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez le consulter à l’adresse : www.lecoffrebonus.fr

 

Mais ici, nous sommes dans le forum des chaînes YouTube, et je n’ai pas posté ici par erreur.

Nous avons lancé récemment notre chaîne YouTube “Le Coffre Bonus” !

 

cropped-GAUCHETEST-1.jpg

 

Tout comme notre blog, notre chaîne a pour thématique les jeux vidéo principalement, ainsi que la culture autour du web et quelques vidéos d’humour également :)

 

Elle comporte pour l’instant 3 vidéos, et nous avons lancé deux types de vidéos :

 
  • Des vidéo-tests assez courts pour vous faire découvrir des jeux moins mis en avant par la presse / moins connus / à plus petit budget et jeux indépendants. Il est également possible que nous fassions des test sur des jeux AAA mais on préfère vraiment mettre l’accent sur la découverte de nouveaux jeux.

 

Notre dernier vidéo-test sur un visual novel :

 

 
  • Des Youtube Poop, un concept aussi vieux que Youtube qui consiste à reprendre des extraits de films, animés, pubs, discours politique, cinématiques (et d’autres encore) et de réaliser un montage humoristique dans le registre de l’absurde et du décalé !

 

Notre première Youtube Poop avec des extraits de Pokémon :

 

 

 

Nous comptons réaliser d’autres types de vidéos à l’avenir, comme des let’s play, des vidéos informatives sur un sujet de la culture web, japonaise ou du jeu vidéo, des vidéos débats etc…

 

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, je vous remercie d’avoir lu notre présentation ! Comme nous venons de nous lancer, nous avons besoin de retours, aussi bien positifs que négatifs sur notre travail. Si vous avez des conseils à nous donner, nous sommes bien entendu à l’écoute :)

 

J’espère vous avoir donné envie de regarder nos vidéos, lire nos articles et éventuellement de nous suivre. Si vous appréciez notre contenu, vous pouvez nous soutenir et nous aider en nous suivant sur La Chaîne Youtube, notre Page Facebook, et notre Compte Twitter :D

 

Un grand merci d’avance et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Bon, franchement chapeau ! Y'a du boulot derrière, c'est vraiment sympa de voir des gens passionnés. Le résultat est bien sympa ;-) que ce soit l'une ou l'autre des vidéos.

J'irai voir votre site un de ces 4 matins ;-)

Pour ce qui est de ces 2 vidéos, la découverte d'un nouveau jeu c'est vraiment top, j'apprécie votre politique à chercher des choses insolite et inconnu ^^

Pour le poop par contre, je trouve (ce n'est que mon avis hein ^^), qu'au lieu de faire des répétitions entre 2 personnages, ce serait bien plus sympa de rajouter des réactions de différent film/manga/série. Ce serait la seul critique que j'aurais ^^ mais bon ça reste vraiment au goût de chacun donc bon ^^ difficile de faire plaisir à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réactions, ça fait plaisir :D

La Youtube Poop oui c'est un style de vidéo vraiment particulier dont l'humour ne fonctionne pas avec tous ^^' 

Il y a 7 heures, Trajjon a dit :

Salut salut!

Bon, franchement chapeau ! Y'a du boulot derrière, c'est vraiment sympa de voir des gens passionnés. Le résultat est bien sympa ;-) que ce soit l'une ou l'autre des vidéos.

J'irai voir votre site un de ces 4 matins ;-)

Pour ce qui est de ces 2 vidéos, la découverte d'un nouveau jeu c'est vraiment top, j'apprécie votre politique à chercher des choses insolite et inconnu ^^

Pour le poop par contre, je trouve (ce n'est que mon avis hein ^^), qu'au lieu de faire des répétitions entre 2 personnages, ce serait bien plus sympa de rajouter des réactions de différent film/manga/série. Ce serait la seul critique que j'aurais ^^ mais bon ça reste vraiment au goût de chacun donc bon ^^ difficile de faire plaisir à tous !

Merci beaucoup pour ton avis, je prends note du conseil pour la poop ^^ J'en parlerai à mon ami, c'est lui qui fait le montage des poops :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.