Aller au contenu

Bloodborne - The Old Hunters


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous!

Bloodborne... ce nom ne vous dit rien? Il va plus vous parler après avoir lu la suite! 

bloodborne-ps4.jpg

Bloodborne est un Action-RPG qui se déroule dans une ambiance plutôt sombre et fantastique.

Sorti le 25 Mars 2015, ce RPG exclusivement jouable sur PS4 a connu un petit succès qui a surpris Sony avec ces ventes de plus de deux millions d'exemplaires !

Suite à cela, je vais plutôt vous parler de son extension qui, elle sort le 24 Novembre prochain

En effet, The Old Hunters apportera une touche de nouveautés côté costumes, armes et magies supplémentaires! Il vous offrira bien entendu de nouvelles stratégies de combats qui sont toujours plus variées les unes que les autres. Vous pourrez explorez des niveaux inédits, rempli de danger et bien-sûr de récompenses ainsi que de monstres! 

Je vous laisse avec un trailer!

J'attends vos avis! :angel:

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le jeu jeu le possède et je peut t'assuré qu'il est super moi je joue a la série des souls depuis le premier titre du nom demon's souls suivi de dark soul puis dark soul 2 bloodborne et franchement super après faut pas avoir peur de la difficulté et de ce fait quelques frayeurs niveau scénario j'ai beaucoup aimé et graphiquement j'ai rien a dire.

 

Si jamais tu le choppe sa sera avec volontiers te t'aidé par contre je le possède sur ps4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai commencé Bloodborne, n'ayant pas encore pratiqué les Souls. On m'avait prévenu et c'était soit on aime, soit on déteste et je suis dans la première catégorie.

Une ambiance superbe, un peu à la Castlevania mais en plus sombre, avec une intrigue ténue à peine suggérée où l'on s'enfonce dans le cauchemar chaque pas un peu plus.

On meurt, on remeurt, il faut farmer cent fois les même endroits pour cumuler des échos de sangs nécessaires à tout dans le jeu (achat d'armes, armures, lvl up)

J'apprécie vraiment le gameplay unique et à chaque fois très différent de chaque arme trompeuse, de plus il y a des armures pas mal ce qui permet une réelle personnalisation de son personnage.

Je joue personnellement à la hache à x2 mains, le rendu me rend aux anges, les coups donnés ressemblent tellement à ceux de Seung Mina dans Soulcalibur, j'adore les naginata, lances ou hallebardes <3

J'ai donc hâte de finir le jeu afin de m'adonner à cet add-on qui proposera donc à priori un arc (bien que je ne sois pas si fan de cette arme)

LK

 

Edit : Je viens d'acheter l'add-on car même sans avoir fini le jeu on peut y accéder, je viens de rusher plein de nouvelles armes, je joue avec la Scie-Moulin et le Bras d'Agmydala c'est vraiment dément !!

Bref de retour in-game, j'ai acheté également un abonnement PSN pour x3 mois pour tester les spécificités online.

Lake

Modifié par Lake
Achat du DLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.