Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir / Bonjour En ce moments je recrute des membre pour mon clan ! il reste actuellement 4 places pour joindre mon clan faite vite avant que mon clan soit complet alors ce qui sont interésser pour joindre le clan n'esiter pas a faire une demande le plus vite possible
mathys6901 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 35 minutes, Indiana johne a dit : Bonsoir / Bonjour En ce moments je recrute des membre pour mon clan ! il reste actuellement 4 places pour joindre mon clan faite vite avant que mon clan soit complet alors ce qui sont interésser pour joindre le clan n'esiter pas a faire une demande le plus vite possible Non désolé mon ami
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 pas grave mon amis mais plus que 3 places mtn
mathys6901 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 à l’instant, Indiana johne a dit : pas grave mon amis mais plus que 3 places mtn Bien bonne continuation
mathys6901 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 3 heures, Indiana johne a dit : ci mon pote ^^ Ok
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant