Drakkyzz

Classement nombre de membres par journée

Pour ou contre ?  

8 members have voted

1. 1. êtes vous d'accord par mon sujet ou mon idée ?

11 posts in this topic

Salut a tous c'est Kiirox, Aujourd'hui je voudrais vous montré mon idée : chaque jour prendre le nombre total de membres a 8:00 pille, et le soir a 19h regardé le nombre de membre acquis. A la fin de la semaine je ferrais une comparaison puis je vous montrerais le nombre de membres gagner. C'est pour montré le pourcentage de membre acquis en 1 semaine et journée:) et le nombre moyens de membres acquis :) Alors ? pour ou contre ? premier classement ce soir ;)

Pour :) 

il y a 3 minutes, mathys6901 a dit :

Je ne sais pas trop car sa dépens si c'est les mêmes sa sert a rien et je suis en même temps d'accord avec toi

D'accord, merci pour ton vote 

il y a 1 minute, Kiirox28 a dit :

Et toi @MeloDeus Pourquoi est tu contre ? 

Je n'en vois pas trop l'utilité, même si le nombre de personnes qui s’inscrivent sur le site est assez élevé, il n'y en a qu'une très faible partie qui participent à la vie du forum :) Ces statistiques ne seront pas vraiment représentatives de notre communauté ^^ 

Il y a 7 heures, MeloDeus a dit :

Je n'en vois pas trop l'utilité, même si le nombre de personnes qui s’inscrivent sur le site est assez élevé, il n'y en a qu'une très faible partie qui participent à la vie du forum :) Ces statistiques ne seront pas vraiment représentatives de notre communauté ^^ 

D'accord merci de ta réponse :)

Le classement aura donc lui se soir a 20h 

Bonjour voici les résultats de cette journée : prit ce matin a 9:00 : Premier matin 1.PNG    Prit a 20:00 : dernier soir 1.PNG

Nous avons gagner aujourd'hui 40 membres +40

Le prochain relevés se ferras a minuit et le dernier relevés a 24h donc 00:00. Le classement de la semaine se feras le Samedi prochain.

Le 27 Novembre a 00:00 nous étions : Premier 00H                  2.PNG 

Ce soir a 23h30 : soir 2.PNG

+122 membres aujourd'hui 

progression depuis le 26/11/2016 : +162 membres