Aller au contenu

Toc -toc-toc


TomJura

Messages recommandés

Hello, à toutes et tous. 

Une présentation rapide s'impose lorsque l'on débarque sur un forum.....

Je suis TomJura, Tom ça le fais aussi. 

Venant du Jura (la petite montagne la-bàs tu vois ? ) Et je recherche des infos, des collègues de jeux, sur PS4.

Mes jeux, il y en a peu. je suis passé par Destiny sur PS3, puis achat de la PS4 >  Uncharted 1 au 4 ( le top du jeu), The division + quelques autres jeux auxquels je n'ai pas accroché. Puis j'ai repris Destiny, et là cette fois, sur Destiny, je m'ennuie ferme.

Alors voila je cherche des jeux type Uncharted, des potes de jeux ou simplement des gens qui se regroupent en Party et qui sont sur leur jeu de leur coté. 

Temps de connexion sont très courts et jamais simple, travaillant dans le tourisme, j'ai des horaires à la ..... 

Mais voila ce que je recherche. Avec bien le forum ou je vais trouver de infos sur les jeux etc.... des débats... Moi ce que je veux veux c'est lire des avis constructifs sur les jeux. 

 

Merci de votre attention, good games et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! o/ 
J'espère que tu t'y plaira ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi tom, 

Ecoute je joue tout les soirs avec mes potes ( de 3 à 15 joueurs répartie sur plusieurs party) sur des jeux Online la plupart du temps mais aussi beaucoup de jeu solo ou chacun donne son avis et s'aide mutuellement (Exemple : En se moment on joue tout les soirs à OVERWATCH car lancement de la saison 3 mais j'ai 2 autre groupe sur Final Fantasy XV et Battlefield 1 aussi). En tout cas tu es le bienvenu si tu te sent seul n'hésite pas voici mon PSN : kisuke77340. 

Moi je suis principalement sur du jeu ONLINE mais la semaine prochaine je commence FFXV ainsi que Dishonnored 2 et en janvier je tenterai de poursuivre Watch dogg 2. 

 

Citation: "On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous." Edgar Allan Poe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.