Aller au contenu

Qui? Quoi ? Où ?


epica58

Messages recommandés

 

 

 

 

Je vais utiliser le merveilleuse exemple de Kevinou !

 

 

Moi :

Salut tous le monde moi c'est Epica j'ai 25 ans, J'suis un Gars, je vie en Bourgogne " 58 " ^^ ont me dit ouvert et sympa ma fois, j'espère ! 

 

897199etudesloisirs.png

Etudes :

Concernant mes études de base je suis Cuisinier diplômé, mais ce domaine je le réserve pour le priver et me suis tournée vers 2 branches différentes 
tel que l'écriture et l'animation psy !

Je suis titulaire de 3 Diplômes : 1 en Cuisine, 1 en Photographie et 1 dans le domaine de la santé au féminin ♀ !

 

Loisirs :

Pour ce qui concerne mes loisirs : j'écris des Mangas, compo musical, Photographie, Montage Vidéo, Son et Images !
Je pratique également le Air Soft à Presque temps complet ( en soirée ), j'me Balade sur YouTube & Twitch quand ce n'est pas moi qui suis derrière la caméra !
je fait également pas mal de casting de Tv simplement comme loisir et pour € évidement ^^ ! 

Sinon j'ai un kiff c'est le Japon et je sort quasiment 1 fois par semaine au Resto (vrais resto) Jap de chez moi ;) j'en est pour une blinde à chaque fois mais bon sa vos le coup Goûts :P ! 

 

 821022competences.png

 

En ce qui concerne mes Compétences bien je suis Manager (coach) de 2 équipes de joueurs / joueuses de Pokémon TCG Online pro 
et suis encore à la recherche de membres ^^ !

 

De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V.

 

Sinon faut être honnête je n'est rien à apporté malheureusement à la communauté ^^" en thermes de compétences

 comme ont dit ont appel " un Chat, un CHAT " \(*o*)/ !

 

 

 

499924contact.png

 

 

 

Puis pour terminer cette présentation, si jamais vous aviez envie de discuté avec moi de jeu ou autres concernant mes domaines, je suis disponible en cliquant sur mon image perso toutes les infos sont sur mon Profils ( pas besoin de doublons ) !


Merci. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous. Si pour quoi qu'il soit tu as besoin d'aide ou d'information n'hésite pas.

Amuse-toi bien en tout cas ;)

 

Citation : "Qu'importe le temps,

Qu'emporte le vent,

Mieux vaut ton absence,

Que ton indifférence."  Serge Gainsbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :D
En espérant que tu te plaise par ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, epica58 a dit :
 

 

 

 

Je vais utiliser le merveilleuse exemple de Kevinou !

 

 

Moi :

Salut tous le monde moi c'est Epica j'ai 25 ans, J'suis un Gars, je vie en Bourgogne " 58 " ^^ ont me dit ouvert et sympa ma fois, j'espère ! 

 

897199etudesloisirs.png

Etudes :

Concernant mes études de base je suis Cuisinier diplômé, mais ce domaine je le réserve pour le priver et me suis tournée vers 2 branches différentes 
tel que l'écriture et l'animation psy !

Je suis titulaire de 3 Diplômes : 1 en Cuisine, 1 en Photographie et 1 dans le domaine de la santé au féminin ♀ !

 

Loisirs :

Pour ce qui concerne mes loisirs : j'écris des Mangas, compo musical, Photographie, Montage Vidéo, Son et Images !
Je pratique également le Air Soft à Presque temps complet ( en soirée ), j'me Balade sur YouTube & Twitch quand ce n'est pas moi qui suis derrière la caméra !
je fait également pas mal de casting de Tv simplement comme loisir et pour € évidement ^^ ! 

Sinon j'ai un kiff c'est le Japon et je sort quasiment 1 fois par semaine au Resto (vrais resto) Jap de chez moi ;) j'en est pour une blinde à chaque fois mais bon sa vos le coup Goûts :P ! 

 

 821022competences.png

 

En ce qui concerne mes Compétences bien je suis Manager (coach) de 2 équipes de joueurs / joueuses de Pokémon TCG Online pro 
et suis encore à la recherche de membres ^^ !

 

De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V.

 

Sinon faut être honnête je n'est rien à apporté malheureusement à la communauté ^^" en thermes de compétences

 comme ont dit ont appel " un Chat, un CHAT " \(*o*)/ !

 

 

 

499924contact.png

 

 

 

Puis pour terminer cette présentation, si jamais vous aviez envie de discuté avec moi de jeu ou autres concernant mes domaines, je suis disponible en cliquant sur mon image perso toutes les infos sont sur mon Profils ( pas besoin de doublons ) !


Merci. ;) 

Tu es un couteau suisse à ce que je vois. Prêt à accomplir toutes les tâches possibles ! Dwayne Johnson, fais gaffe à toi !

En tout cas bienvenue sur le forum !

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 57 minutes, Tommy Gun a dit :

Tu es un couteau suisse à ce que je vois. Prêt à accomplir toutes les tâches possibles ! Dwayne Johnson, fais gaffe à toi !

En tout cas bienvenue sur le forum !

A toute !

j'approuve sa Tommy Gun ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Merci pour vos accueils ! 

sa me fait plaisir " de croire " que je peut être intéressant;) rien que avec mon C.V lol !

Bon on est d'accord en regardant cette fiche vous avez immédiatement aussi vues mais défauts x') !!


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 02/12/2016 à 18:47, Gameuse Muse a dit :

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)

Hum ? ^^ 

De quel goûts en commun est ce que tu parle ? :) 
(Merci de ton Accueil !)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Le 02/12/2016 à 21:48, Gameuse Minstery a dit :

Eh beh sacrée présentation ! Tu fais pas mal de choses super cool ^^
Bienvenue sur le forum !

Ben cool, je ne sais pas lol mais Disons que je n'est pas le temps de m'ennuyez, entre les séances photos / massage puis mon D'job + Mon activité Gaming (Stream quand je peut 100abos Twi)  ouais ^^" je m'amuse pas mal ! 

puis après ces choses " cool " sont sur tout du au fait que j'ai moins de feeling avec les hommes (et leurs activités) plutôt qu'avec les femmes ^^ !

Je sais pas d'où sa vient surement au occupation et loisir qui différent x') !

Puis en faite j'ai trouvé ce site un peut comme sa ^^" j'ai toujours joué au jeu vidéo que avec des équipes de filles ou en créant moi même une team fille ( ex : CZ ou HL² ) ^^ du coup, je pense que je vais bien me sentir ici ^^ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.