Aller au contenu

[WOW] Bateau HASHIDATE [Croiseur]


Drakkyzz

Messages recommandés

Coucou tout le monde. Aujourd'hui on vas parler Bateaux ! Très récemment VodkProd a sortit une vidéo en partenariat avec Wargaming.net (éditeur et développeur du jeux) et j'ai eu donc en suite envie de le tester, est se jeux ma plus. Alors aujourd'hui je vais vous faire la présentation d'un bateau. Mais dans la semaine sa vas être pleins d'autres bateaux ! Mais aujourd'hui nous allons parler du bateaux Japonais : le HaSHIDATE.

Voici avant toute choses l'arbres technologiques des bateaux Japonais :  Screenshot_1.png

Et nous pouvons remarqué notre navire dont l'on allons parlé aujourd'hui toute en haut : Screenshot_2.png

C'est le tout premier Navire disponible dans la Flotte Japonaise. C'est partit pour parler de se bateaux incroyables ! 

 

Le Hashidate est un navire incroyables. Je vais vous racontés pourquoi ! Le Hashidate est un Croiseur Screenshot_3.png de classe 1 Screenshot_4.png La capacités d'un croiseur, c'est ça vitesse phénoménal. Il peut monté de 0 a 20 Nœuds en seulement 21 seconde ! comparés a un Cuirassé qui lui fait 10 fois la taille est le poids d'un Croiseur monte de 0 a 15 Nœud en 30 seconde !

Voici les caractéristiques de ce Navire : Le Hashidate est équipé d'une batterie principale 210mm/45 10th  Year Type Screenshot_5.png

Son système de conduite de tir et un Type1 mod. 1 équipé d'un moteur 4000 CH (Chevaux) La capacité de survie de ce bateaux est de 4% avec une artillerie de 2% Une maniabilité de 30% et une dissimulation de 83% Le commandant en chef du Navire s’appelle Kaoru Kawashima Screenshot_6.png 

Voici l'agencement du blindage de ce Navire : Screenshot_7.png Très faible 17% de défense.

 

Malgrès de nombreuses critiques sur se bateaux. Il reste le plus rapide de tout les bateaux disponibles sur WOW en 2è Position derrière un Destroyer Allemands. A vous de jugez se Navire de guerre mais grâce a ca vitesse remarquable est sa puissance de sa Batterie principale le HASHIDATE et considéré comme le meilleur Croiseur sur World Of Warship.

 

 

 

Screenshot_8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Je ne joue pas du tout aux jeux de ce genre, mais j'ai vu la vidéo de VodK ^^
Merci pour ta présentation du bateau

Merci beaucoup Minstery :) est il y en aura d'autres. A la base ce n'étais pas mon genre, mais..... je me suis trouvé un nouveau genre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.