Aller au contenu

La Lune en jour


Drakkyzz

Messages recommandés

Aujourd'hui dans ma petite campagne il fessait BEAU. Est j'ai pus apercevoir la Lune qui était en petit quartier téléchargement (7).jpg regarder bien les boules noires en haut a gauches, les deux boules noires. on les retrouveras sur les photos. 

 

 

 

 

DSC00909 (2).JPG

DSC00910 (2).JPG

 

Screenshot_23.png

Quoi qu'il en soit, la Lune est toujours aussi magnifique la journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aries No Mu a dit :

Les "boules noires" sont des cratères, d'ailleurs j'ai trouvé, il y a quelques années, j'ai trouvé un lien sur le net qui évoquait des choses observées sur la Lune, qui paraissent incroyables au sens premier du terme.

Je savait que c'était des cratères. Je parles de boules noires pour les personnes pas trop passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aries No Mu a dit :

Les "boules noires" sont des cratères, d'ailleurs j'ai trouvé, il y a quelques années, j'ai trouvé un lien sur le net qui évoquait des choses observées sur la Lune, qui paraissent incroyables au sens premier du terme.

Un cratère très connu, c'est un beau jour ou un astéroïde  en orbite autour de la Lune s'est c'est crashé sur la Lune. Je t'invite énormément a aller voir ce lien ! Tiré d'Europe1 : '' Un astéroïde de la taille d'un réfrigérateur. Jose Maria Madiedo se trouvait au bon endroit au bon moment. Le 11 septembre 2013, cet astronome espagnol a observé en direct un astéroïde gros comme un réfrigérateur s'écraser sur la Lune, un phénomène rare qu'il a pu enregistrer et analyser, rapporte la revue Royal Astronomical Society britannique le 24 février. '' http://www.europe1.fr/sciences/video-il-filme-en-direct-le-crash-d-un-asteroide-sur-la-lune-1811463  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kiirox28 a dit :

Au contraire, ça m'intéresse. Pourquoi as tu peur ?

aucune gravité pas beaucoup d'hoxygène t'y reste 1ans c'est infini tu peut pas bouffer faire a petite commission et la grosse commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Indiana johne a dit :

sa va te paraitre bete mais j'ai peur de l'espace :D

Si c'est juste ça ça va ! si tu veut allez dans l’espace après il faut assumer (Je ne parle pas de toi) Pas de liens avec la famille sauf par radio-téléphone, tu dort sur les murs (pas très grave car on ne sans pas son corps en orbite autour de la terre) déséquilibre (Ect...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes au final j'ai un peu peur xD

il y a 1 minute, Kiirox28 a dit :

Si c'est juste ça ça va ! si tu veut allez dans l’espace après il faut assumer (Je ne parle pas de toi) Pas de liens avec la famille sauf par radio-téléphone, tu dort sur les murs (pas très grave car on ne sans pas son corps en orbite autour de la terre) déséquilibre (Ect...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.