Aller au contenu

:) Recherche Joueuse ♀ sur Division PC


epica58

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !



Je suis nouveau ici et sur The Division et je cherche une(des) Joueuse(s) pour faire un Duo (voir un Trio) sur The Division !

je n'est pas la version Survie ... ( pour le moment tongue.png ) !!


Alors vous, vous demandez surement pourquoi je recherche des Femmes pour jouer et bien tout simplement car j'ai toujours eu plus d'affinité avec elles, en jeu comme dans la vie de tous les jours !


Alors à l'heure d'aujourd'hui ( 05 / 12 / 2016 ), je ne suis pas super Haut LVL ( 9 ou 10* ) j'aurais surement progresser de 1 ou 2 Lvl selon le jours ou vous consulterez ma recherchetongue.png !

Petit poussin deviendra GRAND* !!! :D 


Pour ma Part je suis un gars et j'ai 25 ans,  je dispose d'une chaîne Twitch et YouTube ( j'ai un peut arrêter les lives qui était Quotidien pour cause de Naissance ^.^' (neveux) )
mais cette situation ne m'empêche pas de pouvoir jouer et communiquer smile.png !

je dispose donc comme tout gamer de 2016 :

Micro Casque Gamer !
Clavier et souris Gamer !
Pc Gamer !

pour ce que sa intéresse j'habite dans le 58 ( c'est en Bourgogne => Nièvre ) je joue régulièrement à ce jeu tongue.png vue que je l'ai acquis il y à peu ! " hier x') (05/12)"

Je jouais en alpha bêta à RB6 que j'ai saigner et justement j'ai préféré prendre The Division pendant les promos tongue.png pour voir du nouveau et " joué en OPEN World " ^.^ !

Bon bref pas de blabla, plus de AZERTY, Clic, Clic, Clic, POUSSE je RRRRR  Recharge :blush:!



Si vous préférez les contacts en privé n'hésitez pas j'essayerais de répondre ^.^"

( y à rien de bizarre la de dans je suis clean lol NON je dit sa ont c'est jamais ROOHHH faut bien rigoler dans la Vie >_< )

je ne sais pas si c'est autorisé mais sinon contacter moi Par Mail : Email ou via le site !!

Joyeux Noël :) ! 

AH Oui et puis si tu sais pas qui je suis y à ce truc à st'endroit ^̮^ il y à 2 - 3 machin griffonné j'sais pas sa peut être utiles ^̮^" je crois il appelle sa une pré ... Présentation voilà (。◕‿‿◕。).

à oui et puis euh, Merci, Hein d'avoir lue !

Epica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre sollicitude ^^ Mes dames :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.