Aller au contenu

Souris+Tapis Pro-M1


Drakkyzz

Messages recommandés

Hey, aujourd'hui je vais vous parler d'une souris+tapis vraiment nickel que je vous recommande. Je l'utilise actuellement. c'est partit ! 

La Pro-M1 téléchargement.jpg La Pro-M1+tapis on était crée par Spirit Of Gamer téléchargement (1).jpgqu'y est une très bonne marque. eSports a contribué a la création de la souris+tapis.

Description. La souris a un DPI de 2400 max elle est composé de 6 boutons. d'un bouton DPI de réglage de la résolution, Indicateur LED du changement de résolution, plis il clignote rapidement plus la résolution est élevée, Bouton gauche, bouton droite, Bouton suivant et précédents, Molette de défilement ultra rapide est silencieuse. Optical sensor.

Son câble USB est parfait, Nylon tressé renforcé de 160 cm.

La souris est compatible avec Windows XP, Windows VISTA, Windows seven, Windows 8, et plein d'autres.

Mon avis : j'ai cette souris depuis 1 mois maintenant et je ne regrette pas de l'avoir acheté ! pour les joueur minecraft sans Jitter je tombe a 9 CPS, elle et ultra rapide, silencieuse, les lumières sont belles, Beau DPI, beau design, franchement rien a dire ! 10/10

 

Le tapis : téléchargement (2).jpg

Sur le tapis rien a dire, il ne bouge jamais, le thème est beau a voir, il est assez grands et parfait pour tout types de bureaux ! 

 

Sur amazon un pack est disponibles, La souris+tapis pour 24$ sachant que la souris vaut 23$ est le tapis 7$ c'est une excellente affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MeloDeus a dit :

A voir comment elle tiens sur la durée, les produits Advance sont réputés pour leurs très mauvaise qualité ( Spirit of Gamer est la gamme "gaming" d'advance :'( ) 

 

J'ai déjà fais les frais de la marque Advance. À l'époque, j'avais acheté une alimentation d'Advance, elle a durée une journée avant de griller. Je ne recommande pas du tout cette marque.
À contrario, j'ai un casque Spirit of Gamer en USB, il marche du tonnerre ! Beaucoup mieux que mon ancien casque de chez Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zordiache a dit :

J'ai déjà fais les frais de la marque Advance. À l'époque, j'avais acheté une alimentation d'Advance, elle a durée une journée avant de griller. Je ne recommande pas du tout cette marque.
À contrario, j'ai un casque Spirit of Gamer en USB, il marche du tonnerre ! Beaucoup mieux que mon ancien casque de chez Corsair.

Haha pareil, elle avait implosé, j'étais en plein en jeu j'ai flippé pour le reste de mes composants...C'est une bonne nouvelle si coté périphérique de jeux c'est de meilleure facture, à voir alors dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MeloDeus a dit :

Haha pareil, elle avait implosé, j'étais en plein en jeu j'ai flippé pour le reste de mes composants...C'est une bonne nouvelle si coté périphérique de jeux c'est de meilleure facture, à voir alors dans ce cas !

Exact, j'étais en pleine partie aussi, sur Resident Evil 5. J'avais pas l'air d'un con tout seul dans le noir quand l'alim venait de grillée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zordiache a dit :

Exact, j'étais en pleine partie aussi, sur Resident Evil 5. J'avais pas l'air d'un con tout seul dans le noir quand l'alim venait de grillée. :P

Haha, avec une odeur bien chimique qui sortait de l'alim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peut pas juger ^^ je suis pro razer et sponso razer donc ... ^^" 

y à juste le tapis de souris que j'ai fait moi même ^^ et qui je sais et d'excellente qualité :P et très bien personnaliser !

Pour ma par j'ai le Deathstalker, 2 Casque razer kraken Pro ( 1 verre, 1 Noir ), 2 souris : 1 Naga MMO et Naga Epic de League of Legends ^^ puis j'ai le tapis *900cm, mais je l'utilise pas il est trop beau pour être abîmé:P  !

puis après j'ai des hoodies et autre trucs qu'ont ma offert ^^!

en tout cas j'aime bien le disgne de ta marque :) !
Par contre le logo me parle moins ^^" tout comme j'aime pas celui de Alienware ! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
On 12/8/2016 at 02:44, epica58 said:

Perso je peut pas juger ^^ je suis pro razer et sponso razer donc ... ^^" 

y à juste le tapis de souris que j'ai fait moi même ^^ et qui
DQ Fan Survey je sais et d'excellente qualité :P et très bien personnaliser !

Pour ma par j'ai le Deathstalker, 2 Casque razer kraken Pro ( 1 verre, 1 Noir ), 2 souris : 1 Naga MMO et Naga Epic de League of Legends ^^ puis j'ai le tapis *900cm, mais je l'utilise pas il est trop beau pour être abîmé:P  !

puis après j'ai des hoodies et autre trucs qu'ont ma offert ^^!

en tout cas j'aime bien le disgne de ta marque :) !
Par contre le logo me parle moins ^^" tout comme j'aime pas celui de Alienware !
 :sick:

J'ai déjà fais les frais de la marque Advance. À l'époque, j'avais acheté une alimentation d'Advance, elle a durée une journée avant de griller. Je ne recommande pas du tout cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.