Gameuse Muse

Événement Agario du 17 décembre 2016 !

54 posts in this topic

L'équipe de Jeu.video à le plaisir de vous annoncer un nouvel événement sur Agario !

Celui-ci se déroule le Samedi 17 Septembre de 14 heures à 18 heures ! L’évent se déroulera dans le mode Bonus dans un salon intitulé "événement spécial" ! Chaque joueur aura trois bonus de vitesses offerts en plus de ses bonus initiaux et chaque partie durera 15 minutes.

/!\ Les clans ne seront pas activés dans ce salon durant l’événement.

Le but sera de poursuivre deux étoiles qui vous rapporteront chacune un point dans le classement final. Dès qu'une étoile est attrapée, une autre apparaît immédiatement, et ainsi de suite.

A la fin de l’événement,

La personne avec le plus de points remportera un Rang Premium 1 mois ainsi que le jeu Chivalry : Medieval Warfare en dématérialisé (clé steam) sur PC:

La deuxième personne ayant le plus de points remportera Hero of the Kingdom II (clé steam) sur PC:

La troisième personne ayant le plus de points remportera A Bird Story (clé steam) sur PC:

Bonne chance à tous !

Gameuse Muse, Administratrice du forum. 

dommage mathis lol mais moi je me ferait éclater comme au dernier évenement spécial mais bon je m'amuserai quand meme

Il y a 13 heures, asuna du bled a dit :

pile le week end ou chu pas la :dodgy:

moi c'est week wen la je serer la hiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaa:arrow::my::D

lol asuna

Géniale cette initiative !! Encore une preuve que l'équipe de Jeu.vidéo fait du super boulot avec des événements réguliers et des gains potentiellement intéressant.

Bien évidemment j'essayerai d'être présent mais je doute pas de la position de Kh ;) 

En tout cas encore merci Muse.

Citation: "L'enfant qui participe à une activité qui le passionne se discipline automatiquement." Célestin Freinet

Le 07/12/2016 à 16:15, mathys6901 a dit :

Je pourrais pas le 17 décembre car je révise mon brevet blanc :cry:

le brevet il est donné moi perso jl'ai pas révisé je l'ai eu avec mention ab

perso je participerais et je compte bien gagner

Le 09/12/2016 à 04:10, Kh a dit :

Je serais sûrement la pour la première place :rolleyes:

Le 09/12/2016 à 16:38, khme a dit :

Kh dans tes rêve la première place sera pour moi xd, et on va gagné quoi si on fini premier ?

Rêvez pas trop les gars je serais là pour prétendre à la victoire ne m'oubliez pas ;)

Guest

moi aussi mon chère ! :)

il y a une heure, gamerman a dit :

moi je tentere est je gagnerai c'est sur

est certin