bronyconnection

[CADEAU] don't starve together now with a new reign part 2

24 posts in this topic

Bonjour ! je me permet de faire ce topic car j'ai dans mon inventaire steam Don't starve together gift, que j'ai surement du avoir en achetant don't starve together, et étant donné que personne dans ma liste d'amis n'est intéressé, ça me faisait mal au cœur de le voir trainer la sans but, donc je le donne tout simplement, si vous souhaitez me donner quelque chose en échange, libre a vous , mais ce critère ne sera pas pris en compte pour décidé de à qui je vais le donner, je vais plutôt appliquer la bonne vieille règle du "premier arrivé premier servis" donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste !

Il y a 16 heures, bronyconnection a dit :

Bonjour ! je me permet de faire ce topic car j'ai dans mon inventaire steam Don't starve together gift, que j'ai surement du avoir en achetant don't starve together, et étant donné que personne dans ma liste d'amis n'est intéressé, ça me faisait mal au cœur de le voir trainer la sans but, donc je le donne tout simplement, si vous souhaitez me donner quelque chose en échange, libre a vous , mais ce critère ne sera pas pris en compte pour décidé de à qui je vais le donner, je vais plutôt appliquer la bonne vieille règle du "premier arrivé premier servis" donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste !

Généreux de ta part :)

Je passe mon tour pour le moment, j'ai tellement de jeux à faire que je n'aurai pas le temps d'y jouer haha ! 

Le 12/10/2016 à 12:38, MeloDeus a dit :

Je passe mon tour pour le moment, j'ai tellement de jeux à faire que je n'aurai pas le temps d'y jouer haha ! 

Pas de soucis, si tu changes d'avis pour l'instant il est toujours dispo ^^

il y a 31 minutes, bronyconnection a dit :

Pas de soucis, si tu changes d'avis pour l'instant il est toujours dispo ^^

Bah après écoutes je peux toujours t'en débarrasser :angel:, mais ça ne sera pas honnête vis à vis des autres vu tout les jeux que j'ai déjà haha...

76561198037372231.png

Il y a 9 heures, MeloDeus a dit :

Bah après écoutes je peux toujours t'en débarrasser :angel:, mais ça ne sera pas honnête vis à vis des autres vu tout les jeux que j'ai déjà haha...

76561198037372231.png

Bah après comme j'ai dis, c'est premier arrivé premier servi, peu importe que la personne possède 1 ou 300 jeux, la vie est injuste et y'aura toujours des insatisfaits et/ou déçus peu importe ma décision ^^

Personne semble se manifester ma foi, bah dans ce cas là si je le prends j'essayerai d'y jouer avec toi ! ;)

Moi je le voudrais bien je connais Steam mon pseudo c'est Facebook78 ou le lien de mon profil:

http://steamcommunity.com/id/Facebook78/

Le 11 janvier 2017 à 20:48, Death Of Legende a dit :

Slt moi je donne un jeu que je les acheter mes en fin de compte il me plasait donc demender Merci:blush:

Est-ce que tu donne l jeux gratuitement? Moi je le veux bien s'il te plaît merci 

Le 09/25/17 à 17:28, mario78 a dit :

Est-ce que tu donne l jeux gratuitement? Moi je le veux bien s'il te plaît merci 

ce blog date  je pense pas il va repondre! :(  

OK mais j'attendrais quand même au cas où il répond.

Le 06/12/2016 à 22:13, bronyconnection a dit :

C'est gentil de le donner :) Bravo à celui/celle qui l'a/l'aura eu ! ;)