Aller au contenu

The Last of Us - Part II


Zordiache

Messages recommandés

Salut à tous, vue qu'il n'y a encore aucun sujet sur ce jeu, je me permet de le faire.

Peut-être que certains ou certaines d'entre vous l'ont vue mais le trailer de The Last of Us II est sorti !

 

Personnellement, j'ai adoré le premier, à tel point que j'ai tous les trophées du jeu sur PS4. C'est un des rares jeux avec un univers et des graphismes à couper le souffle.
Même si ce trailer n'offre pas beaucoup d'informations sur la suite du jeu, il donne très envie. J'espère que les développeurs garderont le même esprit que le premier avec un scénario encore plus poussé.
 

En tout cas, ça fait plaisir de voir une Ellie beaucoup plus mature et, je dirai même, sombre et sans pitié. Mais quand est-il de Joël ? Je ne sais pas si c'est vraiment lui ou un autre personnage que nous voyons dans la vidéo.
J'ai toujours pensé que si un deuxième TLOU devait sortir, ça serait avec la mort de Joël mais il faut dire ce qui est, le duo Joël/Ellie est un des meilleurs !

Bref, est-ce que des joueurs/joueuses ont joués au premier ? Et que pensez-vous de de ce trailer ? Vous avez quelques idées pour ce deuxième opus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zordiache a dit :

Salut à tous, vue qu'il n'y a encore aucun sujet sur ce jeu, je me permet de le faire.

Peut-être que certains ou certaines d'entre vous l'ont vue mais le trailer de The Last of Us II est sorti !

 

Personnellement, j'ai adoré le premier, à tel point que j'ai tous les trophées du jeu sur PS4. C'est un des rares jeux avec un univers et des graphismes à couper le souffle.
Même si ce trailer n'offre pas beaucoup d'informations sur la suite du jeu, il donne très envie. J'espère que les développeurs garderont le même esprit que le premier avec un scénario encore plus poussé.
 

En tout cas, ça fait plaisir de voir une Ellie beaucoup plus mature et, je dirai même, sombre et sans pitié. Mais quand est-il de Joël ? Je ne sais pas si c'est vraiment lui ou un autre personnage que nous voyons dans la vidéo.
J'ai toujours pensé que si un deuxième TLOU devait sortir, ça serait avec la mort de Joël mais il faut dire ce qui est, le duo Joël/Ellie est un des meilleurs !

Bref, est-ce que des joueurs/joueuses ont joués au premier ? Et que pensez-vous de de ce trailer ? Vous avez quelques idées pour ce deuxième opus ?

Alors moi j'avais pus tester le premier jeux. Mais je n'est pas du tout aimer. Tout simplement que ce n'est pas mon style.

Bravo pour ton trophée platine ^^

Mais niveau graphisme c'est vrai que s'est jolie a voir est le trailer donne très envie a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Un trailer magnifique !
J'ai essayé le premier mais étant une grosse flipette je n'ai même pas fait 10% du jeu hahaha 

Ouais, tu nous avais dis ça en live mais franchement, il ne fait pas si peur que ça, enfin. T'as peur pour ta survie mais il vaut vraiment le coup d'être jouer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu que du bien de ce jeu, le gros point négatif béh c'est qu'il faut une PS. Je crois que le PlaystationNow va pas tarder à sortir en France, sûrement que je me ferai TLOU à ce moment là sur PC.

Sinon c'est juste dingue la qualité des trailers comme celui-ci, ça mets direct dans l'ambiance, ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.