Aller au contenu

Louise Giverne


Louise

Messages recommandés

Salut tout le monde donc voilà je me présente : 
je m'appelle Louise Giverne j'ai 19 ans je suis née à coté de Marseille, Je suis dorénavant à Bordeaux afin de poursuivre mes études de droit 

 


Pourquoi le monde des " lobbys, Hack, Modz ": 

- J'avais un copain qui joué souvent à la console et un jour j'ai voulu jouer avec lui et il s'avère que j'ai vraiment apprécié donc du coup il m'a acheté une PS3 mais une downgrade et m'a dit "' avec ça tu pourras bien t'amuser '' 
Et je le remercie même si aujourd'hui je suis plus avec 

 

Que fais-tu sur le forum ? 

Je viens de m'inscrire mais je vois que je peux améliorer tout ça et apporter un plus au forum ( tuto , vidéo ect....)
J'ai une play JB ( jailbreak)  cela fait maintenant environ 2 ans que je l'ai et pratique les lobby donc , les personnes en difficultés pour X raison je suis à votre disposition !
Ainsi j'aime le staff il est plutôt sympathique même si je connais pas tout le monde mais a 1er vue d'oeil je pense passer pas mal de temps ici 

Que fais-tu de ton temps libre ?

 

Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais quand j'ai le temps je viens visiter le forum prendre des nouvelles etc. 
(Ps : j'ai des facilité en cours )

 

J'aime bien sortir et faire la fête ! 

 


Quelques infos ?

 


J'ai une CEX donc je peux éventuellement faire des lobbys, je début sur sony vega mais je peux aussi faire quelques OCE dans l'avenir ;) 
Chaine Youtube Here
 
Je suis sérieuse dans se que je fais en je ne délaisse rien ! je vais au bout de mes objectifs !
 
J'ai pu remarquer que vous jouez pas mal aux jeux vidéos or .... avec les lobby ainsi que les cours j'ai peu de temps à jouer au jouer mais bon, je trouverais du temps libre pour partager nos plaisir du jeu :) à bientôt les filles 
 
(ps : j'apprends à codé en C+,C#,html;css)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.