Aller au contenu

Les meilleur joueurs d'agario mode bonus


Death88

Messages recommandés

 Bonjour pour moi je vais vous dire mon classement un peu plus precis sur le jeu mode bonus                       

                                                          1.Khme/Kh/Alban

                                            2.PandoraHeart/Rafal/Rastapopoulos/(Khmerthib)

                                           3.Death88/Amalgame./Muchacho/CRI FRIV  

                                           4. (Saber)/Yasenone/Goldorak88/(yohan23)

                                             Yohan23/Saber/Yasenone/Goldorak88    Top08 mode bonus : Kh/khme PandoraHeat/Rafal Muchacho/Amalgame Deah88/CRIFRIV 

                                               Sachant que Khmerthib joue plus es kh rarement.

                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Moi Dans La Liste

Franchement All Kh Fort :D 

Top Gains :P 

1- Le 12/09/2016, RASTAPOPOULOS a remporté 63 parties.

2- Le 04/12/2016, Yasenone a remporté 61 parties.

3- Le 08/08/2016, Kh a remporté 54 parties.

4- Le 20/11/2016, Yasenone a remporté 51 parties.

5- Le 18/07/2016, khme a remporté 50 parties.

6- Le 15/08/2016, sale-kitanovic a remporté 47 parties.

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 07/12/2016 at 22:42, Death88 said:

 Bonjour pour moi je vais vous dire mon classement un peu plus precis sur le jeu mode bonus                       

                                                          1.Khme/Kh/Alban

                                            2.PandoraHeart/Rafal/Rastapopoulos/(Khmerthib)

                                           3.Death88/Amalgame./Muchacho/CRI FRIV  

                                           4. (Saber)/Yasenone/Goldorak88/(yohan23)

                                             Yohan23/Saber/Yasenone/Goldorak88    Top08 mode bonus : Kh/khme PandoraHeat/Rafal Muchacho/Amalgame Deah88/CRIFRIV 

                                               Sachant que Khmerthib joue plus es kh rarement.

                                                 

khme 1er laisse moi rire ah ah ah il fait du multicompte comme kh aussi toute sa team fait du multi après il ce croire fort ^^

pour moi vous êtes pas plus fort que Goldorak88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.