Aller au contenu
  • 1

Fichier d'échange: Activer ou désactiver? (question)


Nehalena

Question

Salut,

j'ai une question à propos du fichier d'échange de Windows. J'ai 8 Go de ram 100% utilisable et j'aimerais savoir si je devrais laisser le fichier d'échange activé, si je devrais le désactiver ou encore le diminuer au minimum (400 Mo). En taille initiale, j'ai 2 Go et en taille maximale 3 Go dans le fichier d'échange. Videopad prend pas mal de ressources mais j'ai pas un overheat shutdown comme sur mon ancien laptop et celui-ci tient très bien la route. Lorsque je tourne un épisode de let's play, j'ai Fraps et le jeu utilisé pour le tournage qui sont ouverts en même temps.

Que devrais-je faire avec le fichier d'échange?

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

Le fichier d'échange windows ne sert qu'en cas de dépassement de la RAM de base soit dans ton cas au delà de 8GO..Si tu ne dépasse jamais en utilisant Fraps + Jeu comme tu l'as indiqué..le fichier d'échange ne sert à rien..Si par la suite les programmes sont plus gourmands, tu peux toujours réactiver le fichier d'échange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

mon laptop chauffe même pas quand j'utilise Videopad mais sur mon ancien laptop, je pouvais même pas car c'était overheat shutdown assuré. Forcément, une AMD Radeon HD 7400M c'est mieux qu'une Intel HD Graphics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.