Aller au contenu

Hello !! :3


Pawn

Messages recommandés

:angel:Bonjour bonjour.:angel:

Je traînais sur la toile en quête d'un potentiel nouveau jeu et je suis tombé par hasard sur votre petite communauté qui  ma fois ne m'a l'air pas si mal. :D

Présentation:

Je m'appelle Louca, 18 ans.

Je viens tout juste d’arrêter mon école de commerce par manque "d'envie" ou bien seulement à cause du PC qui m'influence un petit peu trop. :P

 J'ai donc décidé pour le moment de me consacrer à ma passion qui est la photographie. 

En ce qui concerne mes loisirs, vous l'aurez compris: les jeux mais aussi le skateboard et tout autre sport de glisse (snowboard...) que je pratique depuis que j'ai appris à mettre un pied devant l'autre.

Voilà je ne m'étalerais pas plus, merci d'avoir pris le temps de me lire. 

L.

Contact:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pawn a dit :

:angel:Bonjour bonjour.:angel:

Je traînais sur la toile en quête d'un potentiel nouveau jeu et je suis tombé par hasard sur votre petite communauté qui  ma fois ne m'a l'air pas si mal. :D

Présentation:

Je m'appelle Louca, 18 ans.

Je viens tout juste d’arrêter mon école de commerce par manque "d'envie" ou bien seulement à cause du PC qui m'influence un petit peu trop. :P

 J'ai donc décidé pour le moment de me consacrer à ma passion qui est la photographie. 

En ce qui concerne mes loisirs, vous l'aurez compris: les jeux mais aussi le skateboard et tout autre sport de glisse (snowboard...) que je pratique depuis que j'ai appris à mettre un pied devant l'autre.

Voilà je ne m'étalerais pas plus, merci d'avoir pris le temps de me lire. 

L.

Contact:

[email protected]

En tout cas t'arrive t'est premium c'est une grande chance je suis sur que tu vas passer de bons moments ^^ . Sur - ce a plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.