Aller au contenu
  • 0

Cherche bons jeux sortis à partir de 2001 sur PC


Nehalena

Question

Salut,

Je suis à la recherche de bons jeux sortis à partir de 2001 sur PC mais tout ce que j'arrive à faire 90% du temps c'est rager à cause des configurations minimales requises actuelles. Je crack encore des jeux car certains ne sont pas achetables sur Steam en raison de leur prix.

Je cherche plutôt dans le A-RPG , action, arcade et aventure. Les jeux hardcore ne sont pas acceptés car je ne suis pas une gameuse hardcore. Les hack n slash j'en ai ma dose. SVP ne me conseillez pas Skyrim et Silent Hill car j'ai déjà et les Royaume d'Amalur je l'ai fini. J'ai horreur des Fallout même avec des mods. Les jeux doivent être disponibles en français (français intégral ou sous-titres français). Tout ceci doit respecter ma config sinon je ne pourrai pas y jouer.

Voici ma config.

HP Elitebook 8560p

Core i5 2520M 2.5 GHz

8 Go de ram (100% utilisable)

AMD Radeon HD 7400M (pilotes à jour en non WHQL)

DirectX 12

Shader model 5.0

SSHD de 1 To non compressé

Écran 16:10 (1440x900) branché dans le port VGA

Windows 10 Famille 64 bits (optimisé à mort)

Que me suggérez-vous? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'te conseille vachement Skyrim ou Fallout qui sont su... Nan ça va j'rigole !
 

Si tu avais été sur PS2 ou PS4, je t'aurai bien proposé Dark Cloud & Dark Chronicle qui sont mes deux jeux préférés mais sinon sur pc...

Je regarde sur ma bibliothèque de Steam et des jeux pas trop gourmands, j'ai ça :
Binding of Isaac
CSS/CSGO
Dead Island
Deadpool
FEZ (Petit jeu de plateforme avec des énigmes vachement sympa)
The Forest (Survival-horror en fps)
Game Dev Tycoon
Garry's Mod
La série des Half Life
Hotline Miami
Killing Floor (si t'aime bien buter du spécimen)
Life is Strange
Plague Inc (sympa 10mn)
Portal 1 & 2 aussi
Rise of Nations (si tu es plutôt jeux stratège)
TF2
La série des Resident Evil
Et la série des Tomb Raider

Voilà, ça c'est une partie de mes jeux sur Steam.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai déjà Dead Island. Rise Of Nations je comprends rien du tout à ce jeu. J'ai Resident Evil 5 sur Xbox 360 mais je voudrais la version PC. Plague Inc est trop répétitif. Les jeux de réflexion c'est pas mon truc. The Forest date de 2014 mais est en early access donc je ne suis vraiment pas pressée de le prendre. Les Tomb Raider sur PS1 j'aime pas donc j'ai qu'à partir de Legend. Je suis pas très friande des FPS. Game Dev Tycoon, je comprends rien. Les jeux hardcore c'est vraiment pas mon truc. Killing Floor et Garry's Mod c'est vraiment pas pour tout de suite et ça va devoir attendre que j'aille terminé ma série de skate basée sur Shaun White Skateboarding. Sinon, le reste ne correspond pas à ce que je recherche. 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

The Escapists c'est beaucoup trop rapide pour moi donc j'arrive à rien gérer mais merci quand même. J'ai fini les Royaumes d'Amalur ainsi que Bioshock 1 et 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais un up car le premier message du topic a été modifié. J'ai maintenant un disque dur beaucoup plus gros, un écran 16:10 et j'ai migré vers Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.