Drakkyzz

BABA AWARDS RÉSULTAT

11 posts in this topic

Je sais que ce n'est pas en rapport avec les jeux vidéos mais d'autres sujets sont tolérés.

Je fait se sujet car pas mal de gens apprécie Touche Pas A Mon Poste et le 15 Décembre 2016 a eu lieu les Baba Awards. Vous l'aurez compris se sont comme les oscar.

Voici les classifications : La pire vanne de l'année / Le pire lourdeur / Le pire danseur / La révélation de l'année / Le pire chanteur / le Pire des 4/3 /

Gagnant : Gagnant / Perdant : Perdant

La pire vanne de l'année : Jean-Michel Maire  Thierry Moreau  Jean-Luc Lemoine          

Le pire lourd de l'année : Thierry Moreau  Benjamin Castaldi  Jean-Michel Maire              

Le Pire Danseur : Mathieu Delormeau  Benjamin Castaldi  Isabelle Morini bosc                

La révélation de l'année : Benjamin Castaldi  Géraldine Maillet  Capucine Anav                

Le pire chanteur : Mathieu Delormeau  Gilles Verdez  Jean-Michel Maire                        

Le pire des 4/3 : Jean-Michel Maire  Jean-Michel Maire  Jean-Michel Maire                    

Classements :  

1er : Mathieu Delormeau - Jean-Michel Maire

2è : Thierry Moreau

3è : Benjamin Castaldi 

Mathieu Delormeau : 2 élections / 2 victoire / 0 perdu = 1.00 ratio

Jean-Michel Maire : 4 élections / 2 victoire / 2 perdu = 0.50 ratio

Thierry Moreau : 2 élections / 1 victoire / 1 perdu = 0.50 ratio 

Benjamin Castaldi : 3 élections / 1 victoire / 2 perdu = 0,33 ratio 

total =  11              /     6         /     6        /  0,58 ratio moyenne

J'ai totalement horreur de cette émission personnellement >< 
Par contre elle représente très bien la stupidité de la télé 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

il y a 50 minutes, Gameuse Minstery a dit :

A chacun son avis 

Mais ils ont quand même offert une maison 100M2 a une famille Gagnant 400 euros par mois vivant dans un 30M2

Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit :

Je te rejoins là dessus :-/

Comme tu dis chacun son avis, mais le nombre de cadeau "promis" par Hanouna qui n'ont jamais été réellement offert ... Dépasse largement le prix de la maison qu'il a offert :P

Et puis cette émission représente tout ce que l'éducation/ les psychologues / les gens travaillant avec les enfants en général combattent. En gros la monté en puissance de l'humiliation public, la violence verbale (bien plus difficile à combattre que celle physique).

En faite depuis cette émission il y a eu beaucoup plus de cas de jeune qui ont torturé des enfants sous prétexte que "c'est un jeu", "c'est pour rire" en prenant cette émission comme exemple. Donc chacun son avis comme tu dis, mais c'est le genre d'émission qui devrait être interdite car elle s'atteint au valeur humaine et aux règles de vie en communauté.

C'est dommage le principe est sympa, il n'y aurai pas Mathieu Delormeau pour s'en prendre plein la gueule et cette ridiculisation incessante ce serait une bonne émission de détente.

J'ai regardé pendant un temps cette émission, je l'ai apprécié au tout début puis je me suis très vite lassé et rendu compte de sa dangerosité au fur et à mesure.

Il y a 11 heures, Trajjon a dit :

Comme tu dis chacun son avis, mais le nombre de cadeau "promis" par Hanouna qui n'ont jamais été réellement offert ... Dépasse largement le prix de la maison qu'il a offert :P

Et puis cette émission représente tout ce que l'éducation/ les psychologues / les gens travaillant avec les enfants en général combattent. En gros la monté en puissance de l'humiliation public, la violence verbale (bien plus difficile à combattre que celle physique).

En faite depuis cette émission il y a eu beaucoup plus de cas de jeune qui ont torturé des enfants sous prétexte que "c'est un jeu", "c'est pour rire" en prenant cette émission comme exemple. Donc chacun son avis comme tu dis, mais c'est le genre d'émission qui devrait être interdite car elle s'atteint au valeur humaine et aux règles de vie en communauté.

C'est dommage le principe est sympa, il n'y aurai pas Mathieu Delormeau pour s'en prendre plein la gueule et cette ridiculisation incessante ce serait une bonne émission de détente.

J'ai regardé pendant un temps cette émission, je l'ai apprécié au tout début puis je me suis très vite lassé et rendu compte de sa dangerosité au fur et à mesure.

Merci Trajjon,

Quand tu parle des enfants qui on torturés d'autres enfants, je pourrais avoir plus de preuves ?

Je bosse en tant qu'infirmier, et j'ai pas mal de potes, infirmier aussi avvec quelques réseaux d'AMP (Aide Médicaux psychologique) et d'AS (Aide Soignant) qui travail dans les secteurs de l'enfance.

Et ils ont tous eu le même constat. Après ce n'ai pas des preuves matériel vu qu'il n'y a pas d'étude formelle. Mais par la suite j'ai regardé beaucoup de forum et actualité sur les critique (positive et négative) sur l'émissions, et ce constat en ressort aussi. C'est la normalisation de l'humiliation et de faire "tout ce qu'on veut", même si l'autre n'est pas d'accord. En démontre d'ailleurs le nombre de plainte envoyé au CSA qui reste sans réponse au vue de "l'audience" enregistré par l'émission.

Il y a 9 heures, Trajjon a dit :

Je bosse en tant qu'infirmier, et j'ai pas mal de potes, infirmier aussi avvec quelques réseaux d'AMP (Aide Médicaux psychologique) et d'AS (Aide Soignant) qui travail dans les secteurs de l'enfance.

Et ils ont tous eu le même constat. Après ce n'ai pas des preuves matériel vu qu'il n'y a pas d'étude formelle. Mais par la suite j'ai regardé beaucoup de forum et actualité sur les critique (positive et négative) sur l'émissions, et ce constat en ressort aussi. C'est la normalisation de l'humiliation et de faire "tout ce qu'on veut", même si l'autre n'est pas d'accord. En démontre d'ailleurs le nombre de plainte envoyé au CSA qui reste sans réponse au vue de "l'audience" enregistré par l'émission.

Pour moi c'est pas suffisant Trajjon. Si c'est juste des ''A ce qui parait'' ''il parait'' cela me confirme pas se que tu ma dit.

Révélation

Je veut pas d'embrouille mdr 

Ce n'est pas des à ce qu'il paraît ^^ C'est une constatation des "collègues de boulot" du secteur enfant. Ce n'est pas des rumeurs ou des "on dit" ^^ Ils ont remarqué que les jeunes de 10 à 16 ans, voir plus jeune, s'identifie très facilement à hanouna et du coup font comme lui. Vu qu'à la télé c'est autorisé voir plébiscité du coup ils ne comprennent pas que ce n'est pas vraiment adapté à la vie de tout les jours.

Malheureusement Hanouna ne rappel pas assez dans ses émissions que ce qu'il font est fait sous beaucoup de condition et que les chroniqueur sont d'accord pour être humilier moyennant finance ;-)

Aucune embrouille ne t'inquiète pas ^^ xD On discute de nos opinions :P Il n'y a aucun mal à ça et je trouve plutôt sympa de pouvoir en parler sans jugement ni colère ;-)