Aller au contenu

Hello :)


TesHaut

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous je me présente Théo 24 ans et gamer depuis mes 5 ans :D

J'aime le jeux vidéo en général et je suis ouvert à toute nouvelle expérience vidéoludique , actuellement je joue sur ps4 et androïde ,je suis aussi sur PC mais il est actuellement en panne... Merci EDF et leurs coupures de courant lol (ma carte mère a grillé) 

J'aime monter et tester mes PC ,j'aime beaucoup de séries,de mangas,de films comme beaucoup de geeks :D

Dans la vie je suis intérimaire pour le moment,je vis en Guyane Française ( Oui nous avons internet dans la forêt amazonienne xD ) en dehors des jeux je pratique le rugby .

Voilà voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi TesHaut ! :)

Il y a 8 heures, TesHaut a dit :

Salut à toutes et à tous je me présente Théo 24 ans et gamer depuis mes 5 ans :D

J'aime le jeux vidéo en général et je suis ouvert à toute nouvelle expérience vidéoludique , actuellement je joue sur ps4 et androïde ,je suis aussi sur PC mais il est actuellement en panne... Merci EDF et leurs coupures de courant lol (ma carte mère a grillé) 

J'aime monter et tester mes PC ,j'aime beaucoup de séries,de mangas,de films comme beaucoup de geeks :D

Dans la vie je suis intérimaire pour le moment,je vis en Guyane Française ( Oui nous avons internet dans la forêt amazonienne xD ) en dehors des jeux je pratique le rugby .

Voilà voilà :)

 

C'est pareille que moi gameur depuis 5ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le December 20, 2016 à 10:16, Gameuse Minstery a dit :

Oh ça doit être magnifique la Guyane !
Bienvenue sur le forum de jeu.video ^^

Ouii c'est magnifique,la forêt amazonienne ,les plages,les Îles et tellement d'autres choses méconnus du grand public , qui valent le coup , comme quoi y'a pas que la Martinique et la Guadeloupe pour les vacances mdr , hésitez pas et venez en Guyane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir où poster un sujet pour trouver des joueurs ps4 sur votre forum , si y'en a certains parmi vous qui sont sur ps4 et qui aime jouer et rigoler je suis votre joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.