Aller au contenu

Explosion pétard en SlowMotion a 121 dB


Drakkyzz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, avec ma 20,4 megapixels est ma 31,03 megapixels j'ai réaliser l’explosion d'un pétard comme celui-ci :  Résultat de recherche d'images pour "pétard 40 cm"

Le but est de vous montré qu'un simple pétard est énorme, désolé pour le Slow motion qui est pas de bonne qualité ! ma GoPro est cassé est actuellement en réparation. 

Note : L'explosion était tellement forte que mon chien qui était approximativement a 20 mètres du pétard, a eu peur. Même moi l’explosion ma surprise. Et sur le sol ou il a explosais, le sol a brûlé ! Bref a vous de jugez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dafalgan a dit :

Aucun intérêt..Si ce n'est de donner de mauvaises idées aux enfants et adolescents qui la verront..

 

Un messages préventif au début de la vidéo, merci d’être attentif au lieu de critiquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kiirox28 a dit :

Un messages préventif au début de la vidéo, merci d’être attentif au lieu de critiquez.

"A refaire sous haute surveillance" Je n'appelle pas cela de la prévention mais de l'incitation et si l'on ne peux donner son avis alors on entre dans une dictature :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dafalgan a dit :

"A refaire sous haute surveillance" Je n'appelle pas cela de la prévention mais de l'incitation et si l'on ne peux donner son avis alors on entre dans une dictature :)

 

Ne parle pas d'autre chose, pourquoi parle tu d'une ''Dictature'' arrête de mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.