Aller au contenu

Hearthstone : Présentation + Echange BattleTag


Gameuse Skitty

Messages recommandés

 Personnellement que je trouve ce jeu très bien réussi si vous aimez les jeux stratégiques de cartes ;) Alors c'est parti ! : 

Description : Jeu de cartes à collectionner en ligne, HearthStone : Heroes of Warcraft est un free-to-play qui se fonde sur l'univers de Warcraft et World of Warcraft. Le joueur peut incarner de nombreuses classes (Voleur, druide, etc) qui ont chacunes un style de jeu particulier. Armes, sorts, serviteurs seront à votre disposition pour élaborer des stratégies plus folles les unes que les autres. Votre objectif : Creer vos decks en fonction des spécificités de votre classe et des cartes à votre disposition afin de réduire les points de vie de l'adversaire à 0 ! Le jeu est sortit en 2014 et est développé par Blizzard.

Les Classes : Mage - Druide - Prête - Chasseur - Paladin - Voleur - Chaman - Démoniste - Guerrier 

Les Modes de jeu : Partie, aventure, arène et bras de fer

Explication du mode de base : Le mode partie 

85440414359328039098capturedecran.jpg

Mode de base de Hearthstone il contient des parties classées et non classées. Dans les parties non classées vous affronterez d'autres joueurs de votre niveau mais vous gagnerez peu de récompenses. Dans le mode classé (appelé ladder) il existe 25 rangs. Dans chaque rang il y a trois étoiles et si vous gagnez une partie vous gagnez une étoile ;) Ainsi cela permet chaque mois ce vous mesurez aux autres et d'essayer d'être dans les premiers. 

Pour les autres modes je vous invite à aller voir sur internet car sinon je pourrai détailler pendant très longtemps ;p

15711714359328033131capturedecran.jpg

Quêtes 

Bien entendu vous avez aussi des quêtes et celles-ci vous sont proposées chaque (une par jour). Il est possible de cumuler jusqu'à trois quêtes et chaque quête vous rapporte 40 or dans le jeu. De quoi vous payer quelques decks pour gagner des super cartes ;)

Vous avez aussi d'autres quêtes pour gagner davantage et des hauts-faits uniques qui vous feront gagner des pièces et des decks.

Mon avis personnel : 

Personnellement j'adore ce jeu, les stratégies que l'on peu mettre en place, le fait de pouvoir joueur avec des amis c'est aussi super sympas ! Ce que je préfère c'est la classe mage parce que j'ai encore un peu de mal à prendre en main toutes les facettes du jeux. C'est assez compliqué au début de tout comprendre mais après on a toujours envie d'améliorer son deck et de persévérer ! 

Je vous propose d'échanger vos Battletag (pseudo) afin que l'on puisse jouer ensembles :) le mien : Saori#2990

Le live sur Hearthstone :

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Sur 20/12/2015 at 02:04 , Draco a déclaré:

Il à l'air bien mais la flemme d'apprendre comment ça fonctionne et encore pire chaque carte xD

Je vais peut être le tester cependant :)

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé quand tu l'aura testé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.