Aller au contenu

Coucou tout le monde o/


Naevyah

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis inscrite sur le forum en sous-marin depuis un moment, donc je me suis dit qu'il était temps de me présenter :D

Je m'appelle Naevyah (non ce n'est pas mon vrai nom ^^) et j'habite à Paris. Je joue principalement sur pc, même si j'ai aussi une 3DS et une montagne de jeux qui m'attendent ^^ J'aime surtout les RPG, mais j'aime bien regarder un peu d'e-sport de temps en temps. J'ai récemment essayé de me mettre League of Legend mais je suis particulièrement nulle xD Mes jeux préférés sont les Elder Scrolls, Dishonored, the Witcher... j'aime aussi pas mal les jeux de gestion et stratégie :)

J'ai fait des études de japonais et j'ai passé un an la-bas. Mais là je viens de quitter mon boulot pour faire une formation en alternance pour être developpeuse java :)

En ce qui concerne mes hobbies, je stream sur twitch sur ma chaine perso et sur une chaine communautaire avec des amis. J'aime la lecture de SF et fantastique (grande fan de Robin Hobb) et je dessine à mes heures perdues (donc pas très souvent malheureusement).

Voilà pour ma présentation :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho une développeuse :) 

Bienvenue à toi sur jeu.video ^^

N'hésite pas à présenter tes chaînes twitch dans l'onglet "chaîne" et dans la partie "twitch" du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Gameuse eloannejon said:

bienvenue ici :)

un an au Japon ! Oh quelle chance. Tu viens d'attiser ma curiosité.

A très bientôt

merci !

Si jamais t'as des questions par rapport au Japon, surtout n'hésites pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Une petite présentation sympa avec des mots qui vendent du rêve : Japonnn (je prévois d'y aller mais quand? bonne question..), nulllle à League Of Legend (ça nous fait un point commun hahaha), jeux de gestion (ça me rassure je ne suis pas le seul). 

Bon courage pour ta reconversion dans le développement Java !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.