Aller au contenu

La chaine Twitch de Naevyah


Naevyah

Messages recommandés

Bonjour ! On m'a proposé de venir présenter ma chaine twitch ici donc me voilà :)

Capture.PNG

Sur Naevyah je stream toute sorte de jeux exclusivement sur PC, je préfère ceux ayant une vraie trame narrative mais il peut m'arriver de streamer du Overwatch ou du Diablo 3. Je stream pour le fun surtout puisque vous ne verrez pas du gros skill chez moi (ou alors ça sera vraiment du hasard xD), au contraire, j'ai tendance à faire beaucoup de fails ^^
Je stream aussi sur une chaine communautaire avec des amis : Beyond Fail and Respawn


Par le passé, j'ai streamé les jeux suivants : les DLC Dragonborn et Dawnguard de Skyrim, le jeu Game of Thrones de Telltale, Life is Strange, Alice: Madness Returns et The Banner Saga. En ce moment, je suis sur The Witcher (le 1) et Deus Ex: Mankind Divided. Et j'aimerais pouvoir un jour streamer CSGO ou LOL, mais ça sera pour quand j'aurai un niveau correct ^^

Je stream au minimum un soir par semaine sauf en période de vacances. A partir de 2017, mon emploi du temps va changer donc je pourrais probablement passer à 3/4 fois par semaine. Je viens de passer au-dessus des 200 followers et je dirais que j'ai entre 5 et 10 viewers réguliers, selon les horaires ou le jeu que je stream.

Vous pouvez trouver les rediffusions de mes précédents streams sur ma chaine Youtube.
Pour être au courant de mes futurs lives, c'est sur Twitter

N'hésitez pas à passer sur l'une ou l'autre chaîne pour me faire un petit coucou o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.