Aller au contenu

Merry Christmas


Luna123

Messages recommandés

Yo les gens :D

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux :heart:

Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^

Bisous et encore Joyeux Noël 

téléchargement (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Luna123 a dit :

Yo les gens :D

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux :heart:

Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^

Bisous et encore Joyeux Noël 

téléchargement (5).jpg

j'espère que tout le monde aura de beau cadeau oui et JOYEUX NOËL !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Luna123 a dit :

Yo les gens :D

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux :heart:

Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^

Bisous et encore Joyeux Noël 

téléchargement (5).jpg

j'espère que tout le monde aura de beau cadeau oui et JOYEUX NOËL !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : Un joyeux Noël au staff ! Merci de s'occuper aussi bien du forum ! 

En second : Un Joyeux Noël a vous tous profitez tous bien de vos amis, vos proches, votre famille ! 

Vos Cadeaux ? : Si vous voulais bien dite moi vos cadeaux ! Perso PS4 Slim 1 To avec Call Of Duty 4 remastered, Call Of Duty Infinite Warfare, Watch Dogs 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2016 à 17:56, Luna123 a dit :

Yo les gens :D

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce soir ces les cadeaux :heart:

Et je voulais souhaitez un Joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'à nos très chère gameuse. Passer de bonne fête en famille ^^

Bisous et encore Joyeux Noël 

téléchargement (5).jpg

mais encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueux Noël à tous !! Même si sa a été dis 100 fois et que je qui en retard ! ?(mon tel était pété sinon j'aurais été parles les premiers) j'espère que tlm a eu des supers trucs et que vs avez pas bouffe trop de choco ! Sur ce je vous laisse ??

Cordialement la direction très bizarres du cerveau de Célian merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 décembre 2016 à 20:51, Drakkyzz a dit :

Tout d'abord : Un joyeux Noël au staff ! Merci de s'occuper aussi bien du forum ! 

En second : Un Joyeux Noël a vous tous profitez tous bien de vos amis, vos proches, votre famille ! 

Vos Cadeaux ? : Si vous voulais bien dite moi vos cadeaux ! Perso PS4 Slim 1 To avec Call Of Duty 4 remastered, Call Of Duty Infinite Warfare, Watch Dogs 2 

Moi j'ai eu un livre 50€ un casque sans fil (avec possibilité de fil) de la marque syllabes (un G600) un mini drone parrot un gilet une carte FNAC de 20€ Une lampe de bureau plutôt chouette Et l'obligation d'aller chez le coiffeur ? Mais c'est pas fini ! (Gros chanceu parents séparé comprendrons ceux qui pourrons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.