Aller au contenu

Le minimum pour faire tourner CSGO


Drakkyzz

Messages recommandés

Je vais vous montrez se qui faut est ce qui ne faut pas en qualité de PC pour pouvoir jouez a CSGO.

Bien évidemment vous aurez besoin de Steam.

Minimum : Le processeur Intel(R) Pentium(R) est autorisé. minimum 3260T CPU a 90 DPI. 2.90 GHz pas moins sinon c'est mort. 4,00Go de RAM. Pas de cartes graphiques est obligatoires.

 

L'idéale :D : Le processeur Intel(R) Pentium(R) i7 avec une GTX 970, 200 DPI 5.00 GHz 8,00 GO. 

 

Si vous avait le minimum. Il vous faudra vous rendre ici : Options > Option de vidéo. Une fois ici allais en dessous des paramètres de la résolution est mettez tout en faible. est désactivé tout. en résolution je vous conseille cella la : Pleine écran > (16:10) > 1380 x 1200. 

Vous ne le savez probablement pas mais la résolution joue beaucoup elle aussi. plus la résolution est petite, plus le jeux est fluide. Donc la 16:10 1380 x 1200 est la top ! 

 

Pour ce qui on l'idéal. dans les paramètres vidéo mettez tous en High, si vous remarquez des légers bug, baisser la qualités des shaders, Les shaders c'est le reflais du soleil est le feux qui sort des voitures donc désactiver le ^^ niveaux résolution faite vous plaise ! 

 

Drakkyzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Drakkyzz a dit :

"Le processeur Intel(R) Pentium(R) i7 avec une GTX 970, 200 DPI 5.00 GHz 8,00 GO."

 Désolé de casser un petit peu tout ça mais les Intel Pentium et les Intel Core I7 sont 2 processeurs bien différents. :) 
Aussi, pas besoin d'une 970 à 8 GO en idéal pour faire tourner CSGO, même une GTX660 à 2 Go ainsi qu'un I5 suffit amplement ^^ 
Après si tu parle de la RAM 8 Go de Ram est bon pour CS même 6 Go ça passe pour de l'optimal ^^

" en résolution je vous conseille cella la : Pleine écran > (16:10) > 1380 x 1200.  "

Pour ce qui est de la résolution, tout dépend de ton écran aussi ^^ 
Par exemple tout le monde ne va pas être en 16:10 en sachant que la résolution la plus répandue à ce jour est en 16:9 (1600x900, 1920x1080 etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brumere a dit :

 Désolé de casser un petit peu tout ça mais les Intel Pentium et les Intel Core I7 sont 2 processeurs bien différents. :) 
Aussi, pas besoin d'une 970 à 8 GO en idéal pour faire tourner CSGO, même une GTX660 à 2 Go ainsi qu'un I5 suffit amplement ^^ 
Après si tu parle de la RAM 8 Go de Ram est bon pour CS même 6 Go ça passe pour de l'optimal ^^

" en résolution je vous conseille cella la : Pleine écran > (16:10) > 1380 x 1200.  "

Pour ce qui est de la résolution, tout dépend de ton écran aussi ^^ 
Par exemple tout le monde ne va pas être en 16:10 en sachant que la résolution la plus répandue à ce jour est en 16:9 (1600x900, 1920x1080 etc..)

Oui c'est bien dit ca. mais la résolution si tu as un petit écran faut pas mettre la 780 x 620, enfin si t'es intélligent tu vas pas mettre celle-la. Pour les cartes graphiques. je sais que c'est pas important d'en avoir une. mais si tu l'a, ta encore plus de graphisme, pareil pour les procésseur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MINIMALE : 
    • Système d'exploitation : Windows® 7/Vista/XP 
    • Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur 
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire 
    • Graphiques : Carte graphique de 256 MB ou plus compatible DirectX 9 et Pixel Shader 3.0 
    • DirectX : Version 9.0c 
    • Espace disque : 15 GB d'espace disque disponible

 

Au pire hein... Parce que la personne qui a envie de se prendre le jeu, elle va regarder sur Steam et si elle est pas trop bêbête, elle va regarder la config minimale que Steam propose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, christellef a dit :

Merci pour les détails, je souhaite me prendre un nouveau pc, et comme cela, j’ai des pistes a suivre

Si besoin de conseils sur un ordinateur n'hésite pas à m'envoyer un MP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Brumere a dit :

Si besoin de conseils sur un ordinateur n'hésite pas à m'envoyer un MP :) 

Au pire, il faudrait faire un topic spécial blabla informatique, comme ça, tout le monde pourra poser ses questions sur les config ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zordiache a dit :

Au pire, il faudrait faire un topic spécial blabla informatique, comme ça, tout le monde pourra poser ses questions sur les config ou autres...

Bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.