Aller au contenu

Mais quel âge avez vous ?


celian

Messages recommandés

Salut a tous je me baladais sur un topic (trombinoscope) et j'ai commence à me demande quand âge avez vous ?? Perso j'ai ** ans et je fait encore des blagues nul ! ? et vous ? De tte façons vs êtes pas obligé de le dire c'est pr ceux qui veulent ! Vous pouvez aussi proposer de deviner ? Tien en parlant de devinette... J'ai quel âge ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la barbe, le BAC reste encore frais pour moi tout comme la majorité et je suis beaucoup trop jeune pour avoir une vie de famille (dans le sens de père et mari). Ça doit te donner une fourchette relativement courte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2016 à 21:07, celian a dit :

Je pense que tu a... 19 !

Tu y es presque à si peu d'année ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MonetTurner a dit :

Tu abuses sévèrement Tommymy xD

 

 

Quant à moi... j'ai 20 ans depuis peu :D

J'abuse de quoi voyons. Toi et moi on sait très bien j'ai dans la vingtaine voyons ^^.

Déjà les cheveux blancs qui arrivent (que je suis méchant ^^) ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ans pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 19:21, Tommy Gun a dit :

Déjà les cheveux blancs qui arrivent

Bienvenue au club :( 

Personnellement je pars sur mes 20 ans même si IRL la plupart des gens me donnent entre 15 et 17 ans hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Le 26/12/2016 à 11:24, celian a dit :

Salut a tous je me baladais sur un topic (trombinoscope) et j'ai commence à me demande quand âge avez vous ?? Perso j'ai ** ans et je fait encore des blagues nul ! ? et vous ? De tte façons vs êtes pas obligé de le dire c'est pr ceux qui veulent ! Vous pouvez aussi proposer de deviner ? Tien en parlant de devinette... J'ai quel âge ? ?

Bluestacks Kodi Lucky Patcher

23 ans et pas toutes mes dents. Je ne connaissais pas BB avant. Je l'ai et je kiffe sévère. Tous les soirs, j'attends que ma copine aille se coucher pour pouvoir savourer ce petit moment de détente bien mérité après des journées bien harassantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.