Aller au contenu

Gameuse Haineko

Messages recommandés

2_slender_the_asylum.jpg

 

Je reviens avec un jeu survival-horror que vous connaissez tous, même simplement de nom : SlenderLe premier à sortir est Slender : The Eight Pages, le 26 juin 2012, puis suivi de plusieurs versions différentes ayant le même but :

 

  • Cela se passe dans un endroit différent à chaque version mais l'ambiance reste la même : sombre et lugubre. Votre but est de trouver 8 objets sans vous faire avoir par la créature avec de longs bras, appelée aussi SlenderMan.
  1. Slender : The Eight Pages (l'original)
  2. Slender : Claustrophobia (labyrinthe)
  3. Slender :7th Street (rue)
  4. Slender : Elementary (école)
  5. Slender : Hospice (hôpital)
  6. Slender : Mansion (maison)
  7. Slender : Prison (bah euhh prison comme le nom l'indique :dodgy:)
  8. Slender : Sanatorium (Asile...rassurant non?)

 

  • Slender : The Arrival  se présente comme étant la suite directe de Slender : The Eight Pages. Il est sorti en mars 2013.

Je vous laisse avec une petite vidéo (de 20 minutes tout de même...xD) mais elle comporte pleins de détails :) 

bientôt pour de nouveaux topics, gameuse Haineko:angel:

Modifié par Gameuse Haineko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a mieux pour se faire peur, enfin c'est peut être parce que je n'y ai jamais joué mais je trouve dommage que l'on ai aucun moyen de se défendre mis à part la fuite.. sinon j'aimerai tout de même essayer ce jeu

Slender est plus un jeu d'ambiance et un peu screamer qu'un survival horror en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Idéalement il faudrait refaire le live avec l'oculus rift pour une meilleure immersion :P.

Sinon Slender m'évoque systématiquement ça :

Spoiler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Patouf a déclaré:

Idéalement il faudrait refaire le live avec l'oculus rift pour une meilleure immersion :P.

Sinon Slender m'évoque systématiquement ça :

  Cacher le contenu

 

Ah je ne connaissais pas du tout ta vidéo la ! x) Avec l'oculus rift je crois que je ferrai une crise cardiaque :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour Halloween dernier, j'ai réalisé un Live sur Slender : The Arrival... Ceux qui sont venus sur le Live se sont bien marrés, pareil pour les Viewers Youtube. Je n'ai pas passé le premier "chapitre", j'ai été en stress tout du long (même quand il n'y avait rien...), et je ne redémarrerais JAMAIS ce jeu.

Cependant j'adore tout l'univers qui tourne autour de ce mythe, les détournements, les faux témoignages, les chaines youtube qui sont comme une série tournant autour etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.