Aller au contenu

Clan L'Ordre des Templiers


Kagemusha

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Notre clan existe depuis 6 ans. Depuis Shogun2 nous axons nos parties multi-joueurs sur les jeux de grande stratégie "universalis, Hearts of Iron...", les total War "Rome2, Attila et actuellement Warhammer" mais surtout depuis 4 ans, nous jouons sur NapoléonicIII un mod de napoléon Total War. Voici notre seconde chaîne actuelle avec la mise en relief des jeux joués :

Pour avoir un aperçu de tous notre activité depuis quelques années, notre première chaîne relate nos aventures :

https://www.youtube.com/channel/UCsJL_7LvtGO6Bgt3atgkOug

Elle va être alimentée encore quelques semaines, mais la bascule a été effectuée à cause de problèmes techniques sur la seconde :shy:

Sur Naval Action (voir sujet posté sur ce forum ) nous nous sommes alliés à la guilde FDT. Ce MMO prend beaucoup de temps, trop par rapport à nos dispo et style de jeu. De plus nous insistons sur notre liberté d'action et de jeu ; le MMO impose parfois une subordination qui ne nous attitre pas. Le clan de la FDT reste cool et ne va pas dans des excès d'autoritarismes débiles.

L'Ordre des Templiers possède un forum :

http://lordredestempliers.tonempire.net/

Où vous pouvez prendre contact avec nos membres, vous y inscrire pour rejoindre les équipes ou simplement consulter pour avoir des renseignements. vous trouverez tout de même une voix féminine en la personne de ma fille qui fait ses premiers pas comme navigatrice sur naval Action et commence tout juste à manier ses bataillons sur Total War :D

Joueurs ou joueuses, vous serez les bienvenues en combat. Nous jouons essentiellement le multi, Napoléonic est très technique et subtile au maniement des unités. Les paramètres sont nombreux, ce qui rend le jeu passionnant car très loin du style du surdoué du clic à trois mains. Avec une dizaine de parties on entre dans un jeu plus fin et la première victoire en équipe permet de se détendre.

Warhammer est joué en tournoi par un ou deux joueurs. Univers particulier, le multi reste pauvre mais les parties en 2v2 permettent de se faire plaisir. Le plus reste l'univers Warhammer, les moins c'est le manque de contenu permettant de retrouver l'ambiance du jeu de figurine dont il est issu, pas de personnalisation, pas de règles (limitations peu visible) ou de challenge continu (un classement existe mais sans plus de contenu comme sur Shogun2, le top dans le domaine du multi)

Napoléon Total War reste une valeur sûre. Malgré sa vieillesse, les parties  multi sont vites pleines. Nous ne jouons plus au vanilla (jeu d'origine) voici le site fr de napoléonic :

http://www.napoleonfrancestrategie.com/

Plus les vidéos la dernière ici :

Vous aurez déjà une bonne idée de se qui vous attend. Je crois avoir fait le tour. Je remercie ce site pour l'espace qui m'est donné afin de promouvoir notre clan et ses jeux. je ovus souhaite, au nom des Templiers, une belle fin d'année et le meilleur pour 2017. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh intéressant tout ça ! Je suis un grand fan de Total War mais j'avoue que jouer au multijoueur je ne l'ai fait qu'une fois et pour jouer avec un ami pour conquérir ensemble le Japon ! Haha ^^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brumere,

Avec un pseudo comme ça, tu sembles même lorgner du coté du premier Empire :D Le multi est assez dur sur les total war. L'équilibrage ne pousse pas à la finesse. C'est ce qui pousse des joueurs sur Napoléonic. Pour Warhammer, c'est différent, le principe du bourrin peut être une option acceptable même si ils auraient pu développer la personnalisation des personnage par exemple :dodgy:

En tous les cas, si ça te prend tu nous trouveras sur le TS des Lordz :

lordzt11.jpg

Sinon bonne continuation dans l'univers du jeu :shy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.