Aller au contenu

Trouver des jeux précis / Figurine (En magasin)


Artik28

Messages recommandés

Bonsoir à tous, et toute.

Comme certain(e)s le savent, je suis dans un/plusieurs  magasins (Une franchise plutot).

Dans ce meme magasin, j'ai tout les supports (Megadrive, SNES, NES, Gameboy, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U etc...etc..) SAUF PC.

Y compris pour le hight tech.

Si un article ou plusieurs vous intéresse, j'ai des remises. Donc je peut acheter l'article pour vous, et vous l'expedier par la poste si besoin.

Donc si vous chercher un jeux/figurine/goodies en particulier, je peut jeter un oeil a ma Base de données. En fonction de votre recherche.

q3fw.jpg

fj0c.jpg

0z8l.jpg

anfl.jpg

kgps.jpg

ECRAN PC GAMING / 3D DESIGN

ECRAN PC LG 42" (42 Pouce) (Valeurs neuf 1600.00€)

Prix 599€

758q.jpg

Si quelque chose vous plait, faites moi signe. Il ne s'agit ni de concurrence, ou autres. Mais des stock disponible au sein de mon enseigne dans le domaine vidéoludique.

 

Excellente journée à vous,

Et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Drakkyzz a dit :

Y'a de la collection la, j'ai envie de tout acheter sa fait rêver, c'est pas a Dreux ca ? 

Bah passe uns de ces quatres si tu veut, previens afin que je soit présent :)

 

 

il y a 5 minutes, Zordiache a dit :

Juste par curiosité, Dark Cloud et Dark Chronicles sur PS2... :>

Je viens de noter ton souhait, je checkerais ca demain sans soucis. Si je l'ai, je le mets de coter, puis je te l'enverrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Artik28 a dit :

Bah passe uns de ces quatres si tu veut, previens afin que je soit présent :)

 

 

Je viens de noter ton souhait, je checkerais ca demain sans soucis. Si je l'ai, je le mets de coter, puis je te l'enverrais :)

d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 3/1/2017 à 19:05, Artik28 a dit :

Bonsoir à tous, et toute.

Comme certain(e)s le savent, je suis dans un/plusieurs  magasins (Une franchise plutot).

Dans ce meme magasin, j'ai tout les supports (Megadrive, SNES, NES, Gameboy, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U etc...etc..) SAUF PC.

Y compris pour le hight tech.

Si un article ou plusieurs vous intéresse, j'ai des remises. Donc je peut acheter l'article pour vous, et vous l'expedier par la poste si besoin.

Donc si vous chercher un jeux/figurine/goodies en particulier, je peut jeter un oeil a ma Base de données. En fonction de votre recherche.

q3fw.jpg

fj0c.jpg

0z8l.jpg

anfl.jpg

kgps.jpg

ECRAN PC GAMING / 3D DESIGN

ECRAN PC LG 42" (42 Pouce) (Valeurs neuf 1600.00€)

Prix 599€

758q.jpg

Si quelque chose vous plait, faites moi signe. Il ne s'agit ni de concurrence, ou autres. Mais des stock disponible au sein de mon enseigne dans le domaine vidéoludique.

 

Excellente journée à vous,

Et a bientot

daccord et bonne journée a toi aussi :) c généreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 ans après...
  • 3 mois après...

C’est super ! Merci pour le partage. Je peux passer des heures dans ce type d’enseignes. Il faut absolument que je me fixe un budget, sinon, je serai capable de tout acheter ! Par contre, c’est vrai qu’on trouve facilement les articles en ligne. Cela enlève un peu le charme, mais c’est beaucoup plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.