Drakkyzz

Les jeux les plus attendus de 2017

16 posts in this topic

Aujourd'hui je vais vous montrez les jeux que la communautés attend le plus. C'est partis ! 

10è Place : Tekken 7 I Bandai Namco I Trimeste 1 I 69,90$

9è place : Persona5 I Atlus I 4 Avril 2017 

8è Place : Outlast II I Red Barrels I 1 Trimeste 2017

7è Place : For Honor I Ubisoft I 14 Février 2017

6è place : Star Wars Battlefront 2 I DICE - Electronics Arts I Octobre 2017 ? 

5è Place : Resident Evil 7 I CapCom I 24 Janvier 2017 

4è Place : Mass Effect Andromed I Electronics Arts I 21 Mars 2017 

3è Place : Fifa 18 I Electronics Arts I 2017 / NBA 2K18 I Studio 2K I 24 Septembre 2017 ? 

1è Place :  The Legend Of Zelda I Nintendo I 2017 I 69,90$

Source : WizGamer, Sondage Le Journal Du Jeux Vidéo 

Les sondages n'ont aucune crédibilité... Comment fifa 18 peut arriver à la 3ème place alors que le 17 vient tout juste de sortir... En plus Gran Turismo Sport n'est même pas évoqué :lol:

Il y a 13 heures, Wolf18 a dit :

Les sondages n'ont aucune crédibilité... Comment fifa 18 peut arriver à la 3ème place alors que le 17 vient tout juste de sortir... En plus Gran Turismo Sport n'est même pas évoqué :lol:

Déja les fifa on toujours était attendus avec patience. Et mais infos sont vrai donc merci de restez sérieux. Et désolé mais s'est un sondage de 2016 de l'E3.

Je ne remets pas en cause ta capacité de faire du copier/coller, je dis juste qu'un tel sondage n'apporte rien car on ne sait pas auprès de qui il est réalisé (âge des joueurs, sexe, console/pc, etc...), et encore moins combien de personnes ont voté. Fifa n'est pas attendu plus qu'un COD ou même un NFS... Du fait qu'ils sortent tous un jeu par an il n'y a aucune surprise et je ne vois pas en quoi ils peuvent être dans le top 10 !

Tu ne voulais pas dire avec impatience ? Car du coup sinon tu te contredis tout seul :angel:

Il n'y a ni Gran Turismo comme disait Wolf plus haut, ni Red Dead Redemption 2 ou Horizon Zero Dawn...

Il y a 12 heures, nono8989 a dit :

The Legend Of Zelda en derniére position !! c'est étonnant :)

Si tu aurais remarqué, il est en première place.

Guest

On a pas le temps de jouer a Fifa 17 qu'il mettes un projet a l'avance dans l'esprit des joueur , on a même plus le temps de jouer a fifa 17 :lol:

Perso j'attends de voir :

1 - Horizon Zero Dawn : pour son univers post-apo écolo/technologique innovant, pour son héroine (car faut avouer qu'on manque un peu d'héroines dans le monde du JV) et surtout parce que ca pousse Guerilla Game en dehors de sa zone de confort et ca ca m'interesse de voir l'après Killzone ^^. Et puis bon les gars vont juste aider Kojima pour Death Stranding ... donc ca mérite une attention particulière non ?

2- Resident Evil 7 : parce qu'il décide enfin de faire un retour aux sources complet : on repart dans un manoir, on est seul, et la vue est en FPS (pour ceux qui ne le sauraient pas : le premier RE devait être un FPS a l'origine mais du aux limitations technique de la console de Sony a l'époque cela était impossible).

3- Nioh / Vampyr : Deux nouvelles licences ! Dont la première vous permet d'incarner un samourai a l'époque Sangoku (non non calmez vous les fan de DBZ ... la période Sangoku c'est pas le nom d'un perso avec une queue de singe a l'origine : c'est surtout le nom de la période des grandes guerres féodales au japon). Le jeu se veut un mélange entre The Witcher / Dark Souls et Ninja Gaiden ... De quoi envoyer du rêve !

Et Vampyr est le nouveau jeu du studio parisien Dont Nod (Remember Me et Life is Strange) qui nous permettra d'incarner un Vampire pendant la période victorienne sur fond d’enquêtes macabres, le jeu étant un RPG dark fantasy ca me rend très curieux ^^.

4- Detroit : Ouais je dois être un peu maso pour vouloir encore jouer a un jeu de David Cage ... remarque pour l'instant un seul m'a plu : Heavy Rain. Mais la on parle de CyberPunk quoi ! Du Blade Runner en jeu !! Moi je dis oui, carrément oui ! Bon là c'est le fan de SF qui parle mais put**n ca a l'air tellement cool !

5 - Mass Effect Andromeda / Une annonce du jeu Star Wars de Viceral Games !! Parce que m*rde quoi ! Viceral Games travaille depuis plus de 4 ans sur un jeu Star Wars et je veux en savoir plus (surtout après l'annulation du superbe Star Wars 1313 ! Ah oui et puis pour bien foutre la haine : 1313 devait raconter la jeunesse de Boba Fett rien que ca ... donc Viceral, faites gaffe a ce que vous allez nous sortir !)

Voila pour moi ^^