MrWaaz Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Bonjour, voilà j'ai décidé de tenter de faire des "tuto" sur Minecraft. Je vous met mon premier en vidéo, donner moi votre avis. Brumere and Maeka 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brumere Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Si c'est ton premier tutoriel sur Minecraft, je trouve cela plutôt bien réussis ! Au début le ton de ta voix était super, puis petit à petit tu "marmonne" de plus en plus ce que je trouve dommage, n'hésite pas à parler plus fort surtout pour des tuto comme celui-ci ! Sinon le reste je trouve ça super bien, continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrWaaz Posted January 5, 2017 Author Report Share Posted January 5, 2017 Merci beaucoup je sais qu'il faut que je donne plus de Peps a ma vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeka Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 ton tuto et cool et j'aime beaucoup la maison.Continue comme ça MrWaaz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now