Aller au contenu

Salut tout le monde c'est Lila


Lila Ninja.

Vous me croiyer ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Vous me croiyer quand je vous est dit dans ma présentation que j'était la ( Mais sous un autre compte ) quand le forum était peu peuplée ?



Messages recommandés

Salut tout le monde je m'appelle Laura J'ai 18 ans et j'habite dans le Languedoc - Roussillon c'est dans le sud de France ! :) Je teste plutôt les jeux sur Steam vous n'allez pas le croire mais j'était la quand le forum était peu peuplée quand il n'y avais pas beaucoup de membres quoi ! :) J'y était sous un autre compte que je n'utilise plus j'avais quelque pote mais il ne souvienne plus de moi x) mais bon je vois que le forum a bien évoluer depuis :sleepy: vraiment GG les gameuses ! PS je fait présentation + sondage  ! Bon au revoir et a une prochaine fois ! ;) 

 

Je fait la présentation car j'l'avais pas fait avant :P je suis pas venu sa fait 2 ans ou moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lila Ninja. a dit :

Ah , et dire que j'était la quand le forum était peu peuplée je voit qu'il a fortement évoluer depuis ! :) Il a grandit au moins xDDD

Heureux de t’accueillir de nouveau ^^. Je suis certes moins ancien que toi sur le forum mais rien n’empêche que si tu as besoin d'une quelconque aide ou de nouveaux potes, n'oublie pas que je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lila Ninja. a dit :

En faite je suis parti quelle que temps pour des raison un peu personnel et familial mais si il n'y aurais pas c'ets raison je serais quand meme la

Tu n'a aucunement besoin de justifier ton départ, il ne regarde que toi. J'éspère en tout cas, que tout va mieux ;)

Et que le sourire est de nouveau de retour.

 

Take care of u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 19 heures, Lila Ninja. a dit :

J'ai pas préciser mais j'ai fait mes études pour être prof. de danse

Excellent :)
J'ai fait dix ans de danse diverse(s) donc je peut qu'adorer ton orientation.

=)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Lila content de re revoir parmi nous, je m'en souvient toujours pas de ton ancien compte :( entre temps aussi j'ai connu pas mal de monde, j'ai donc sûrement oublier beaucoup de noms des personnes peu présent EN HARD je parle parce je joue que très rarement dans les autres modes ! Et bienvenue à l'asile du jeux vidéo ici on ne parle que de ça, si T en voie de guérison le Block hardcore t'es recommander :D(humour) à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.