Aller au contenu

Papa en panique


Ephrem

Messages recommandés

Salut tout le monde !niveau2_03.png

Après un petit passage à blanc pour diverses raisons, j'ai trouvé un exutoire en la création d'un mini-jeu montrant un peu quelques moments que j'ai pu avoir de stress en m'occupant de ma fille de 9 mois à présent. Cela peut paraître ridicule mais s'occuper d'un enfant est très compliqué parfois, il y a beaucoup de choses à faire pour que celui-ci aille bien.

Mon jeu n'a pas vocation à être vendu, il n'est pas très beau et pas très compliqué dans sa réalisation (je l'ai fait en 1 semaines, graphismes et compris).

J'espère que ce jeu vous plaira malgré son faible contenu.

https://ephremostrias.itch.io/papa-en-panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ephrem a dit :

Salut tout le monde !niveau2_03.png

Après un petit passage à blanc pour diverses raisons, j'ai trouvé un exutoire en la création d'un mini-jeu montrant un peu quelques moments que j'ai pu avoir de stress en m'occupant de ma fille de 9 mois à présent. Cela peut paraître ridicule mais s'occuper d'un enfant est très compliqué parfois, il y a beaucoup de choses à faire pour que celui-ci aille bien.

Mon jeu n'a pas vocation à être vendu, il n'est pas très beau et pas très compliqué dans sa réalisation (je l'ai fait en 1 semaines, graphismes et compris).

J'espère que ce jeu vous plaira malgré son faible contenu.

https://ephremostrias.itch.io/papa-en-panique

bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

Oui le mode difficile est assez hardcore j'en ai conscience, mais c'était volontaire ^^ je pars du principe que c'est le mode normal qu'il faut jouer principalement, le mode difficile est là dans le cas où quelqu'un voudrait se frotter vraiment à de la difficulté, même si cela peut être frustrant de ne pas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue je n'ai pas fait 15000 parties mais est-ce au moins possible de gagner dans ce mode ? :)

Cela dit, effectivement le quotidien d'un papa avec son enfant quand la maman n'est pas là ressemble beaucoup à ce que tu as reproduit dans le jeu :lol: Ah tiens j'ai pas fait gaffe, tu n'as pas mis de bande son ? C'est peut être le seul détail que tu as oublié (volontairement peut être d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.