Aller au contenu

CoOKi3s

Messages recommandés

898831presentation.png

Joueurs depuis ma plus petite enfance et n'ayant jamais quitté le merveilleux monde des pixels alors que l'on m'a dis que quand j'aurais plus de 30 ans ça allais me passer. Mais comme vous pouvez le constater je suis toujours présent au fin fond de ma Bretagne profonde des côtes d’Armor. A moins que ma sympathie ou mon envie de toujours rigoler ne soit qu'une excuse pour mettre la bonne humeur sur un serveur vocal ou dans un jeu ? Je ne sais pas à vous d'en juger dès que vous allez mieux me connaitre !

 

 

897199etudesloisirs.png

Les études sont loin pour moi, mais je n'était vraiment pas "étude" et plutôt pressé d'aller bosser donc juste après le bac je suis partie comme simple plongeur en restauration pour finir chef d'un restaurant, un métier bien sympa mais que j'ai due quitter pour diverses raison. Maintenant ? bah je suis devant le pc en épluchant les petites annonces en espérant trouver le "bon" poste là où je pourrais épanouir à bloque !

Pour ce qui es des loisirs vous me croyais si je vous dis les jeux-vidéos ? et bien siiii ! Sinon y'a aussi le stream que je fais de temps en temps pour rencontrer des gens aussi fou que moi et faire partager ma passion. Non seulement les jeux-vidéo je suis un grand cinéphile. je passe une grande partie devant ma télé et un bon film le soir avec les grosses chausettes et le bol de pop-corn et le pled sur les jambes pour bien avoir chaud !

 

821022competences.png

 

Sinon point de vue loisirs plus sérieux je fait un petit peu de webmastering grâce au portail comme joomla, wordpress etc etc...j'ai faire quelques créations sur photoshop pour la création de "petit overlay" pour twitch et enfin j'aime aider aussi les petits streamer pour améliorer leur qualité de stream et aussi leur donner quelques ficelles sur différents logiciels qui pourrais les aiders considérablement dans un stream.

Et ma plus grande compétence c'est surtout savoir faire rire un maximum pour faire oublier les petits tracas du quotidien :P

 

499924contact.png

c'est facile tu ouvres ton placard je suis souvent dans une petite boite en cartons rectangulaire et j'ai comme habit soit de la nougatine, chocolat blanc ou noir (cela dépend de mon humeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras bien :) Tu joues à quel jeu? :D 

Oula je joue a un peu de tout surtout des jeux d'horreur, ensuite minecraft, H1z1 etc etc etc...

J'ai une bibliothèque d'environ 150 jeux sous les différentes plateforme (steam, origin, Uplay...)

 

Merci pour tout vos petits com's ça fait zizir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.