Guest

Qui est le meilleur joueur Hardcore - Les résultat des votes

16 posts in this topic

Guest

Vous avez sûrement du voir mon article " Qui est le meilleur joueur Hardcore ? " Et bien VOILA ENFIN les résultats ( celons la communnotée car vous avez votées ) Voila les résultats :

1er - island

2eme - claud99

3eme - toahdu6666

4eme - Luna123

5eme - vince44

6eme - gamerman

7eme - midou , asuna du bled

8eme - Mme chancelore , Yasenone , Nanou , zoug , chupa chups

9eme - PoulePondeuse , DaDreamz

10eme - chab7 , fanyyy

Citation

j'espère que cet article vous auras plus j'en ferais sur un autre mode si possible ou sur autre choses ! :)

c pas juste !! Je suis plus forte qu'island je l'ai deja battu plusieurs fois et sa fait 2ans que je joue en hard !!

ton classement c nimporte quoi !

Guest

Ce n'est pas moi qui a voté c'est la communotée alors c'est pas ma faute vas dire sa a n'importe qui mais c'est pas MA faute !

Il y a 2 heures, Luna123 a dit :

c pas juste !! Je suis plus forte qu'island je l'ai deja battu plusieurs fois et sa fait 2ans que je joue en hard !!

si c ta faute c toi qui a crée ce classement bidon ! Ce que t'aurais du faire c voir comment tt le monde jouait et dire par toi meme le classement ! Les gens qui vote vote seulement par affinité pas par meilleur ou pas !

Guest

Ce n'est pas moi qui est entièrrement voté , piger ?

il y a 38 minutes, Luna123 a dit :

si c ta faute c toi qui a crée ce classement bidon ! Ce que t'aurais du faire c voir comment tt le monde jouait et dire par toi meme le classement ! Les gens qui vote vote seulement par affinité pas par meilleur ou pas !

Exacte ;)

Le 07/01/2017 à 02:46, Drakkyzz a dit :

Merci pour se classement, sa pourras aider au futur joueurs de distingué qui dominent le Hardcore 

Guest

S'il serais faux les Gameuses l'aurais supprimé

à l’instant, Luna123 a dit :

nn sa les aidera pas parce que ce classement est faux

il y a 12 minutes, Indiana johne a dit :

S'il serais faux les Gameuses l'aurais supprimé

Nous n'avons aucun lien avec vos classement et nous ne classons pas les joueurs.
Ce genre de votes vient uniquement des membres :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

C moi et toah qui avons appris à Islande comment jouer en hard parce qu'avant il savait pas faire grand chose mdr mais c pas pour autant qu'il a la première place en plus classement très mal fait, faut situer les joueurs selon leur expériences et surtout se baser sur des preuves mais c'est bien au moins on a vu la preference de chacun.classement pas correcte, joueur oublier super vous assurez :D

Le 08/01/2017 à 17:22, Luna123 a dit :

Pas faux :-/ t'aurai du le faire toi même le classement india

Guest
Le 08/01/2017 à 13:49, Luna123 a dit :

ton classement c nimporte quoi !

Le 08/01/2017 à 17:22, Luna123 a dit :

Je suis désolé mais s'il y a DES trucs bidon ici , c'est bien toi et après tout pourquoi s'énerver, c'est juste de la jalousie pure et puis le temps passer à jouer ou le niveau ne justifie rien ok , alors avant de sous estimer les joueurs affrontent les en duel et puis après tout tu n'est presque jamais en hard en ce moment, en revanche, je m'y connecte tout les jours à des heures hebdomadaires toi tu vient quasiment jamais alors avant de dire des chose insensés réfléchis .

Que je l'ai créé , c'est une chose mais se n'est pas moi qui vote , c'est la communauté alors c'est TA parole contre celle du forum et puis nous ÉTIONS ami avant que tu rage quitte dessus alors s'il te plaît avant de raconter des mensonges penses au conséquence que cela peut donner alors arrête de te mettre dans des états pas possible pour un simple classement, tu l'ignores et puis c'est tout et commence par respecter les gens que tu rencontres sur ce , bonne soirée Luna

Le 08/01/2017 à 17:37, Luna123 a dit :

nn sa les aidera pas parce que ce classement est faux

Alors pourquoi la communauté à voter , à ce moment là , je ment ,  agario ment , et toute la communauté ment à ce moment là , 

Et puis tu peux dire que ce classement est faux , ça n'y changera rien , tu peux dire que nous mentons tous et ça ne changera strictement rien alors avant de faire de fausses accusations, est des arguments qui prouve la vérité :) 

Le 08/01/2017 à 17:51, Gameuse Minstery a dit :

Nous n'avons aucun lien avec vos classement et nous ne classons pas les joueurs.
Ce genre de votes vient uniquement des membres :) 

Justement ! :) 

il y a une heure, Indiana johne a dit :

Je suis désolé mais s'il y a DES trucs bidon ici , c'est bien toi et après tout pourquoi s'énerver, c'est juste de la jalousie pure et puis le temps passer à jouer ou le niveau ne justifie rien ok , alors avant de sous estimer les joueurs affrontent les en duel et puis après tout tu n'est presque jamais en hard en ce moment, en revanche, je m'y connecte tout les jours à des heures hebdomadaires toi tu vient quasiment jamais alors avant de dire des chose insensés réfléchis .

Que je l'ai créé , c'est une chose mais se n'est pas moi qui vote , c'est la communauté alors c'est TA parole contre celle du forum et puis nous ÉTIONS ami avant que tu rage quitte dessus alors s'il te plaît avant de raconter des mensonges penses au conséquence que cela peut donner alors arrête de te mettre dans des états pas possible pour un simple classement, tu l'ignores et puis c'est tout et commence par respecter les gens que tu rencontres sur ce , bonne soirée Luna

Alors pourquoi la communauté à voter , à ce moment là , je ment ,  agario ment , et toute la communauté ment à ce moment là , 

Et puis tu peux dire que ce classement est faux , ça n'y changera rien , tu peux dire que nous mentons tous et ça ne changera strictement rien alors avant de faire de fausses accusations, est des arguments qui prouve la vérité :) 

Justement ! :) 

Dsl de te dire ça Indiana mais tu as totalement tort c'est pas en se basant sur des arguments simples ou d'un vote qu'on determine qui est meilleur que qui c'est sûr le jeu en faisant des duels pas autrement. Moi on m'as pas mis dans le classement ça veut dire que ceux citer sont meilleur que moi tu vois ce que je veux dire dans ce classement moi je dis 1 toah 2 dadreamz 3claud99 4luna123 5island les autres zéro ou sont jamais là.