Aller au contenu

Plus belle citation ?


Artik28

Messages recommandés

A vous d'inscrire vos citations favorites, et pourquoi elle symbolise quelque chose à vos yeux. :)

Pourquoi cette citation et pas une autre ?

 

 

"Un père et une mère sont nos premiers amis, ils sont les mortels à qui nous devons le plus."

De Silvio Pellico

 

En faite ce que je me rends compte que ce je vous ai dit, c'est moi qui avais besoin de l'apprendre..

C'est fou, car ont réalise toujours et beaucoup trop tard, que le bonheur c'est un choix. C'est une décision qu'ont doit prendre au quotidien. Et que la vraie richesse est en bas...ici...

C'est la gratitude qui fait le monde, etre reconnaissant de tout et de rien. De chaque personne, ami(e)s, collègue, parents, proche.

Et je me rends compte qu'à chaque fois que je me suis dit "Demain, la semaine prochaine..." en faite non. La seule chose qui compte vraiment, c'est là, ici maintenant.

Ont a que deux vies, et la deuxieme commence, le jours ou l'ont réalise qu'ont en juste une.

ETRE HUMAIN C'EST LE PLUS BEAU MANEGE DE L'UNIVERS. LA VIE DEVIENS ALORS AMUSANTE QUAND ONT Y METS SA FORCE ET SA RECONAISSANCE.

ALORS....PROFITE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''On devient fort en persévérant est en le voulant, sans ses deux ingrédients, la recette de la victoire n’existerait sand doute jamais'' 
 

Grégory Collas.

Oui c'est bien mon prénom. J'ai toujours aimée cette citations, même si vous ne la comprenez pas, c'est pas mon problème, vue que je l'aime bien :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tant que ça couine, on peut encore taper dessus" lu dans un des livres de Warhammer et évidemment, dit par un Ork ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite en anglais pour une fois :)

"It ain't the speakers that bumps hearts, it's our hearts that makes the beat." (pour ceux qui ne parlent pas anglais : ce ne sont pas les enceintes qui font battre les coeurs, ce sont nos coeurs qui font le rythme) ça vient d'une musique d'un de mes groupes préférés (si ce n'est mon favori), Twenty One Pilots. Je suis totalement fan de leurs paroles à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en ai plein des citations sympa. On commence par celle qui me prends toujours aux tripes, celle de John Kiting (joué par l'excelent Robin Williams dans le film Dead Poets Society - le cercle des poètes disparus).

"To quote from Whitman, "O me! O life!... of the questions of these recurring; of the endless trains of the faithless... of cities filled with the foolish; what good amid these, O me, O life?" Answer. That you are here - that life exists, and identity; that the powerful play goes on and you may contribute a verse. That the powerful play *goes on* and you may contribute a verse. What will your verse be? "

Traduction pour les anglophobes :  "Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Quelle sera votre rime ?"

Et sinon la très drole de Churchill :  “An apple a day keeps the doctor away…as long as you aim well”.  / "Une pomme par jour éloigne le médecin ... du moment que vous visez bien" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.