Aller au contenu

Projet en cours : site sur Gran Turismo


Wolf18

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

certains ici savent que l'une de mes passions consiste à concevoir, créer et gérer des sites Internet. Je fais partie des rares résistants qui préfèrent encore aujourd'hui, et ce malgré le développement des CMS pour fénéants en tout genre, créer mes sites de A à Z. Cela peut parfois prendre plusieurs mois selon les projets mais c'est ma passion et j'adore admirer un site terminé qui commence à attirer des visiteurs car je sais que cela est entièrement dû à mes efforts et à mon travail.

Bref, j'adore Gran Turismo et c'est sur ce sujet que j'ai commencé mon tout premier site (il n'est malheureusement plus en ligne). Depuis j'avais créé gturismo5.net puis gturismo6.net (que je n'ai jamais terminé car trop ambitieux). Je me suis rendu compte que chaque site me prenait trop de temps à développer, un site par Gran Turismo cela devenait trop difficile à gérer. D'où mon idée (on arrive enfin au véritable sujet de ce topic) : créer un site unique pour TOUS les gran turismo !!!!

 

J'avais donc réservé il y a déjà 3 ans le nom de domaine : granturismo-fr.com et y avait implanté un petit site vite fait pour qu'il soit déjà connu et référencé.

 

Aujourd'hui je suis passé à la vitesse supérieur et je me suis remis sur ce projet et je compte bien le terminer dans les prochaines semaines.

 

> granturismo-fr.com/beta

Capture d’écran 2017-01-15 à 11.43.57.png

 

J'invite donc les personnes intéressées à aller y jeter un oeil (pensez ensuite à le récupérer hein, je ne fais pas la collection) et éventuellement à me dire ce que vous en pensez... Que faut-il améliorer ? Avez-vous remarqué des bugs ? Notez tout de même que le projet n'est pas terminé, il y a encore des liens qui pointent dans le vide, des pages à créer ou à terminer et un contenu inexistant.

 

Et puis, si vous êtes fan de Gran Turismo, inscrivez-vous ! La base de données sera nettoyée mais le forum restera en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.