Aller au contenu

Présentation Tyzel


Tyzel

Messages recommandés

Salut à tous(tes) !

Présentation :

Pour tout ce qui touche aux jeux, vous pourrez m'appeler Tyzel. En IRL en revanche je serai Emmanuel, p'tit merdeux de 21 ans qui assume entièrement de l'être. :lol:

Etudes et Loisirs :

Je suis diplômé en tant qu'Infographiste depuis Septembre (Et oui un p'tit merdeux ça redouble quelques fois surtout quand ça joue ou que ça picole ahah :angel:). Le graphisme constitue ma passion principale avec les jeux vidéos, le codage web, l'alcool, la composition au synthé, le dessin et les mangas!

Compétences :

Photoshop (avancé), Illustrator (avancé), Html5 (intermédiaire), CSS3 (intermédiaire), PHP (juste de base), 3D (pareil), InDesign (avancé), FlStudio (intermédiaire), CubaseSX (juste de base), gestion TeamSpeak (de base à intermédiaire)... En gros je pense c'est tout :)

En tout cas voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis Elisa ,mon pseudo de jeu est 110, c'est ma date de naissance  également le 1/10

je suis  encore timide pour venir discuter sur le forum,mais pas timide du tout quand je joue à Agario qui est mon jeu préféré:)

je vous souhaite à tous les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Artik28 a dit :

Donc tu maitrise, Zbrush, 3DS MAX ? Ca fait plaisir de voir un confrère ;)

 

A bientot

Et bienvenue ;)

Je dois avouer que j'ai testé Zbrush mais je ne m'y suis pas aventuré plus que ça ^^ 

Sinon merci pour vos accueils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.