Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous salue bien bas amis du site,

 

Je suis Fox, un chef de meute de renards à qui il ne reste plus beaucoup de nouveaux chiffres à rajouter après le 2. Je m'occupe d'un petit terrier de renardeaux qui me suivent dans ma passion et mes délires autour des jeux indé/rétros et WTF que je streame tous les soirs et que vous avez peut-être vus depuis quelques semaines si vous regardez le twitch du site avec lequel je suis partenaire. J'ai vu qu'il fallait au minimum 10 post sur le fofo pour parler dans le tchat et j'ai pensé que ma présentation était une bonne occasion de commencer. Je compte poster plusieurs messages pour vous parler de mes projets et essayer de trouver des personnes susceptibles d'être intéressées pour participer à des sessions de co-streame et multijoueurs mais également dans les différentes émissions que j'anime autour du jeu vidéo, de son actualité (déformation professionnelle) mais aussi de débats et de création.

Un grand merci pour l'accueil des modérateurs et à Elojannjohn/Crystella et autres pseudos derrière se cache Chrys pour m'avoir fait connaitre ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.